Marre... Remarre... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marre... Remarre...

P

pika89

Guest
parle lui avant de partir comme ça pendant que tu seras partie avec tes enfants il réfléchira et prendra peut-être conscience de ce qui se passe!

Allez courage ma petite Martine!
La Puce

A

Andrée

Guest
Bonne sortie entre filles profites-en bien !!! J'espere que ça s'améliorera pour ta vie de couple... je ne sais pas trop quoi te dire.... :? lJe trouve que ça aurait été bien qu'il garde les enfants pour des petites vacances juste pour toi....hihi mais je sais pas de quoi aurait l'air la maison à ton retour... :wink:

Discussion, dialogue et synonyme :wink:

J'espère que tu vas retrouver ta joie de vivre........de vivre en couple et en famille.

Je t'embrasse

Lule

New Member
Oui c'est bien dit ca Martine, on n'a pas la même tolérance du bordel! :wink: Je crois que c'est une très bonne chose que tu reprennes le boulot! Moi je suis a mi-tps et mon zom s'est endormi sur ses lauriers car je fais tout à la maison! Sauf qu'en septembre je reprends à temps complet, 42h/semaine, à 40 bornes de la maison! Je peux te dire que je vais revoir les attributions des tâches et que ça va lui faire drôle! :lol:

Je te fais plein de bisous et tu sais que je suis là!

Martine, je nepeux pas vraiment me mettre à ta place car je n'ai pas d'enfants et nous travaillons tous les 2 mais ce que tu dis est archi vrai!

ce que je peux observer c'ets que plus on en fait plus ils sont exigents et sans aucune reconnaissance! J'ai vu ça chez mes parents notamment, et chez des amis.

donc ici chez nous, dans notre couple je fais mais lui aussi est obligé de faire et ce depuis le début de notre couple donc à contre coeur moi je me force à tolérer certaines choses uniquement pour qu'il m'aide au quotidien. Par exemple j'ai toujours refusé de repasser ses affaires! non ce n'est pas de l'égoisme mais je lutte contre l'exclavagisme!

C'est aussi pour toutes ces raisons que je ne m'imagine pas longtemps sans travailler car sinon nous femmes, nous nous mettons dans un rôle d'esclave sans qu'on nous le demande explicitement puis après c'ets le dérapage que toi et d'autres vivez!

Ma position est probablement facile car je n'ai pas encore d'enfants, je l'admets, en attendant j'espère que tu retrouveras gout à etre chez toi à t'occuper de t petite famille qd tu reprendras ton travail!