maman reviens... ça fait trop mal | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman reviens... ça fait trop mal

ahlàlà c'est dévhirant de laisser bébé au début, dur dur la séparation mais comme les filles ont dit, ta fille ressent ton angoisse et du coup elle pleure. Essaye d'y aller tt doucement, tu la laisses pas lgtps. MOn fils a pleuré la 1ère fois chez nounou mais après c'était terminé. Il leur faut un temps d'adaptation. COurage ma belle, bizz

Lule a dit:
Ouais moi je suis mal car le doudou c'est un chat en peluche ramené pr ma soeur de la Réunion où elle vit, alors pour trouver le double, aie aie aie! lol
Une bonne excuse pour aller y faire un tour ;-)

Ceci dit, y'a des fillesd e la reunion sur ce site...... affiche une photo, peut etre qu'elle le retrouveront !!!!

Lule a dit:
Ouais moi je suis mal car le doudou c'est un chat en peluche ramené pr ma soeur de la Réunion où elle vit, alors pour trouver le double, aie aie aie! lol
Kje suis bete, ta soeur y vit!!!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jemmath il faut que tu parles à ton bébé. elle doit sentir ton stress; Par ailleurs profite en pour faire qqch pour toi pdt ce temps. ( bon je sais moi j'en ai profité pour achter des cadeaux pour ma fille)

pour ma part Lisa n'a jamais pleuré , faut dire que c'etai t6h du mat.. et je lal aissais dans son siege auto coque... tout en lui parlant..mais ça a commencé à etre franchement dur qd on a changé de siege auto.. car j'avais Lisa dans les bras et je devais passer le relais à la nounou...

c dur ... une boule au ventre etc... mais tu verras que si tu trouves un job tu seras tres contente de la retrouver et de lui raconter tes journées...
pour moi c dur de l'emmener mais j'adore mon boulot et je deteste rester chez moi .. ( là ça fait uen semaine et je pete les plombs!)
bon courage.

Pour vous répondre, Sara avait une peluche avec elle, mais elle n'a pas de doudou spécifique, je lui en avait mis une peluche qu'elle a depuis sa naissance, mais les assistantes maternelles avaient beau lui montrer le doudou rien n'y faisait, à croire que c'est moi, son doudou, hélàs je ne pourrais pas toujours la suivre par tout :cry: