maman reviens... ça fait trop mal | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman reviens... ça fait trop mal

Si ça peut te rassurer, en école maternelle, ceux qui pleurent le plus au début, ce sont ceux qui s'adaptent le mieux.Ceux qui intériosent leurs craintes, ils mettent plus de tps à s'adapter.Yen a aussi qui sont tout de suite à l'aise.
Faut aussi que maman soit prete! qd tu le seras, tu auras moins de mal mm si elle pleure!

kalo

Active Member
:cry: J'en ai les larmes aux yeux...

Pas facile de laisser son bébé :( La 1ère fois que j'ai laissé Emma chez la nounou pour adaptation mon coeur s'est déchiré et j'ai éclaté en sanglots

L'après-midi s'est bien passé et j'ai retrouvé ma puce en pleine discussion avec les autres enfants et toute fière d'être le centre d'intérêt.

Elle va s'habituer, même si elle pleure, c'est normal, elle a peur et ressent tes angoisses aussi...

On ne s'y fait jamais vraiment je crois car bébé est toujours mieux avec maman mais on s'habitue et le plus dur c'est la première fois je trouve et pour toi ça y est le cap est passé !

C'est très courageux de ta part en tous cas ! Si vraiment tu ne te sens pas prête laisse vous encore un peu de temps...

Bisous

Lule

New Member
Ma puce, ça me donne les larmes aux yeux!!!!! Quelle adorable maman tu es!!! Tout va bien se passer, même si c'est difficile, moi j'ai pleuré la première fois que j'ai laissé Emma chez la nounou!

Bisous ma puce!!!!!

Lule

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
chacun vit à sa manière la séparation avec son bb. Ton bb exprime des sentiments en pleurant ms il n'a pas forcément de la peine.
Ds un sens je trouve çà bien q tu anticipes le pb avt d'avoir retrouvé un job c çà tu ne seras pas pris au dépourvu le jour où il faudra y aller pr de bon. Et ce sera aussi + facile à sara de s'adapter.
Quel âge a t'elle ?

Oui etole a raison, c'est bien courageux de ta part de prendre les devants! Moi je ne reprends qu'en septembre mais Emma va deux aprems par semaine chez la nounou depuis maintenant 3 semaines. Maintenant elle la reconnait, elle lui sourit et ça se passe super bien! Ca me rassure pour la reprise! :wink: