maman reviens... ça fait trop mal | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman reviens... ça fait trop mal

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ne t'en fais pas je suis sur que doucement elle va s'adapter ta puce c'est tjs très difficile les premières fois pis après tu verras ta puce épanouie et super heureuse de revoir sa maman et puis comme çà le jour ou tu trouveras un travail l'adaptation sera dèjà faîtes :wink:
zibou et courage jemath
didou

Coucou Jemath,
Je suis désolée que ta nuit se soit mal passée.
Un petit truc...... a-t-elle un doudou??

Tu devrais lui donner un doudou, avec au début un peu de ton parfum dessus. Ou bien si tu allaites tjs, met le un peu dans ton soutien gorge pour qu'il prenne ton odeur. Et donne le lui en lui disant que doudou est là pour l'aider, que c'est une grande fille maintenant, et que doudou est son ami. Que si elle est triste, qu'elle en parle à doudou et qu'il est là pour l'aider quand maman n'est pas là.

Ca parait ridicule, mais ca marche.

Ca pourrait l'aider........... bon courage!

Voui ça marche super bien! Mon Emma a adopté son doudou parmi ces 10 000 peluches et je n'ai pas interêt à l'oublier quand je l'amène chez la nounou! :lol: Ca sent maman, c'est rassurant et puis ça fait des câlins un doudou! :lol:

Bisous puce!

Lule

Clair!!! Quand je vais le chercher au lit, il est en pleine conversation avec doudou, c'est fou!!! Et si moi je parle à doudou, ca le fait marrer!!!

J'ai doudou en double, ca permet de le laver tranquilos. Je regrette de ne pas l'avoir acheté en 5 exemplaires... :( Et maintenant, plus moyen de le trouver, c'etait un doudou "saisonnier" chez premaman............ c'est malin!

Tu peux aussi donner un t-shirt à toi ou quoi, mais reflechi bien, pcq'elle va l'emmener partout, et ca peut etre la gêne (si elle choisi ta chemise de nuit en soie par ex ;-)

Vive les doudous!!!

Ouais moi je suis mal car le doudou c'est un chat en peluche ramené pr ma soeur de la Réunion où elle vit, alors pour trouver le double, aie aie aie! lol