maman reviens... ça fait trop mal | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman reviens... ça fait trop mal

leelie

Active Member
Les filles ont raison : en t'y prenant bien à l'avance, tu permets à ta puce de s'adapter en douceur. Laisse-lui du temps, et laisse-toi du temps à toi aussi.
Je comprends ta peine, même si j'ai eu la chance d'avoir ma mère pour garder ma grande, je partais le coeur lourd au début! Vous arriverez à trouver votre équilibre.
En tout cas, je trouve que tu es une super-maman :wink:

Bisous à toi et à ta puce

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Comme je te comprends :cry:

Mon bébé a 11 jours et je redoute déjà le jour ou je devrai le laisser :cry:

Coucou,

Ce ne serait pas mieux justement de la laisser plus qu'un quart d'heure, le temps qu'elle se calme et qu'elle commence à un peu s'amuser avec les autres??? Bien souvent, les enfants arretent de pleurer quand on a à peine le dos tourné. Elle sera toute contente de te revoir en plus, et de te montrer qu'elles'est bien amusée.

Enfin, je ne sais pas dire..... je n'ai jamais eu cette difficulté de séparation, pourtant, je l'adore mon fils, mais je suis certaine qu'il sait s'amuser et etre bien sans moi. Je fais totale confiance à ses puéricultrices depuis le début, je sais qu'il y est bien. Et qu'est-ce que c'est chouette ses sourires quand il me voit réaparaitre fin de journée!!!

Dis toi que ca va passer, elle va vite s'adapter!!!!!
Courage, bisous!!!

La première fois que j'ai laissé mon tit bout, il n'avait pas un mois. Ca c'est très bien passé car ma nounou, c'est ma mère. Mais je redoute le mois de septembre où il va falloir qu'il aille chez une vraie nounou...

Bon courage

Christelle

Bonjour le sfilles !
J'ai passé une nuit horrible, à tourner sans arriver à trouver le sommeil, je n'arrête pas de voir Sara la tête toute rouge entrain de pleurer et de chercher désespérement quelque chose qui la rassure. Pour répondre à etole c'est vrai qu'un bébé qui pleure n'a pas forcément de la peine mais en tout cas il a quelque chose qui va pas et je pense que se trouver dans les bras d'une femme qu'elle connaît pas, dans un lieu qu'elle ne connaît pas et entouré d'enfants qu'elle ne connaît pas ça a dû lui faire sacrement peur, et moi, je pense qu'une maman est là pour éviter toutes les souffrances possibles à son enfant, et j'ai encore très mal de lui avoir infligé cette épreuve à Sara.
Merci à toutes pour votre soutien.