maman pour fevrier 2005 comment aller vous???? | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman pour fevrier 2005 comment aller vous????

salut les filles,
meli commeje te comprend
perso j'en bave pas mal avec ma main que je ne sens presque plus et du coup des nuits les yeux grands ouverts. On m' a parlé de canal carpien posant pb pedant la grossesse mais là ça fait franchement mal! je vois la gynéco lundi donc je vais lui demander quoi faire.
courage.
bises

oh varsi je suisdésolée pour toi ca doit etre penible !!!tu nous tiendras au courant !
moi ca va !on dirait que les soucis de debuts de grossesses sont loins !!!mais parfois j'ai tellement la peche que je me dis qu'il faut que je me menage !!on sait jamais !
j'evite la voiture et je tente de faire de la marche bien qu'en ce moment il caille !!!!foutu mistral grrrrrrrrrr!!!!!
la piscine me fais un bien fou !bb va bien j'imagin puisqu'il se manifeste tres souvent !!!
bon encore environ 3 mois et demi de symbiose avec titi coeur !!!profitons en !!!ya tellement de choses a prevoir et a faire avant sa venue !!!
bisous !!!on a toujours pas fait un choix du prenom!

coucou,
j'ai rdv tout a l'heure a 14 h 20 pour le rdv du 6 eme mois. Souhaitons que la gynéco m'aide dans ce pb de main qui fait mal et qui me vaut des nuits blanches. La piscine aussi pour moi est un plaisir. le top. Dommage que cela n'ai lieu qu'une fois par semaine! :(
Pour nous non plus pas de choix de prénom fait. On a des idées mais on est pas d'accord :?
t'as pas repris le travail?
bises

Ben moi chui comme toi ma calie, j'ai la pêche d'autant que je dors mieux et j'ai tendance à me surestimer, à en faire trop et à le payer par de belles contractions! :( Par exemple samedi on a bricolé avec mon chéri et j'ai jardiné, et dimanche j'étais une ruine et je me tapais des contractions sans arrêt! alros faut qu'on y aille doucement quand même! :lol:

Je vous embrasse les popines!

Lule