maman pour fevrier 2005 comment aller vous???? | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman pour fevrier 2005 comment aller vous????

alors varsi ce rdv ?
non j'ai jamais repris le boulot apres le decollemnt !en fait a 4 mois il a demandait si je voulais bosser mais lorsquil a su ou je bosse il a dit non !
et ca me rassure de toute facon puis des le debut du 5ieme mois j'ai enchainne contractions sur contractions pour un rien !donc on m'a dit de me reposer regulieremnt !comme lule je dois faire attention !j'ai l'uterus tres contractible !on verra le 29 au rdv du 6ieme mois !

Salut les loulouttes
Alors, quoi de neuf?
Lors de mon RDV chez ma gygy, je me suis fait remonter les bretelles car j'ai pris beaucoup de poids en un mois (6kg). :cry:
En fait, dès que j'avais faim, je mangeais des fruits en pensant bien faire et au contraire, il ne faut pas dépasser 2 fruits par jour car beaucoup de sucre. :?
Elle m'a conseillé de manger du pain et de boire un verre d'eau. Ca gonfle le ventre. :wink:
Sinon, ma hauteur utérine est de 24 cm. En voyant mon écho du 5ème mois, elle m'a dit que ça allait faire un grand bébé... Grand ok mais gros???? minimum 3.5kg... Aïe, va falloir qu'il passe. :oops: :? :)

A part ça, depuis le 14, je n'ai pas pris 1 gramme. Je fais attention, sans pour autant me priver. :)

Et vous? Vous en êtes où? Vous avez pris beaucoup de kilos depuis le début?

Christelle :D :wink:

moi j'ai pris 13 kilo depuis le debu j'en suis a bientot 7 mois et je suis ravi meme si mon doc ma un peu aussi remonter les bretelle :oops:

je m'en fou un peu de la prise de poids a ma petite derniere j'avait pris 20 kilo alors j'ai encore un peu de marge :lol:
bizzzz
cricri

ou j'en suis?
aprés avoir vu la gynéco elle m'a envoyé chez le généraliste. là il me dit sans doute un nerf coincé par la clavicule : traitement homéo!! vous vous en doutez ça passait pas. Alors sur les conseils d'amis je suis allée voir un ostéopathe : soulagée deux nuits et douleur de plus belle. Donc je suis allée voir un chirurgien. Scanner passé heir avec gros tablier de plomb sur le ventre. Résultat jeudi ezt rdv avec le meme chirurugien en fin d'aprés midi. Selon lui ou une hernie discale dans ce cas ce sera vraiment embetant ( genre opération dés que possible) ou pb au canal carpien donc infiltration dans les poignets. dans ce dernier cas pb sans doute lié a la grossesse. souhaitons que ce ne soit que ça!!!!! :?
En attendant je peux prende du paracetamol si je veux mais c'est tout. (j'évite au max quand meme de prendre quoi que ce soit.)
Mes nuits sont trés longues et douloureuses. J'espere que le bb n'en souffre pas surtout.
bises
isa

ok varsi !!!je me doutais bien que tu finirais par faire un scan ou irm !
ben j'espere que ca va rentrer dans l'ordre apres la grossesse !!!parce qe si hernie ouille ouille !!!!
mais tu peus pas rester avec la douleure la nuit ,tu peus prendre du paracetamol lorsque tu as mal la nuit !prends deux gelules d'un coups .du moment que tu respectes les doses !
moi ca va !j'attend mon rdv lundi prochain .il me tarde de voir l'echo !j'ai a nouveau pas mal de contractions des que je bouge !ou des que bb bouge .
j'ai pris environ deux kilos 500 ce mois ci ca a eté plus rapide que les 5 autres mois .mais bon ca va c'est tres correcte .bon j'avoue que mon appetit commence a peine a redevenir normale !et pour le moment je peus compter les fois ou j'ai mangé des betises !mais je sens que ca va venir !hihi !
j'arrive a dormir convenablement ouf c'est toujours ca de gagné !
bisous .