maman pour fevrier 2005 comment aller vous???? | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman pour fevrier 2005 comment aller vous????

moi sui spas pour fevrier mais bon c pas la forme non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dos me fait souffrir et du coup ca se ressent ds tout mon corps alors doc a attendu pour donner un traitement plus radical dc pendant 8 jour g le droit a 1/2 comprimé de valium5 (pour la decontraction musculaire) car je n'en dors plus de la nuit c horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et ca me donne des doulerus ds le ventre enfin 4 mois encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et paresf ini les bobos en plus pas le choix y a qu'un osthéopathe ici et il prend plus de nouveau client alors ben doc m'asure que de prendre ce medoc est sans danger et il me la repeté maintes et maintes fois dc je le crois ila attendu longtemps avant de ma donner quoi que ce soit

enfin on las auras merités nos bb je crois

bisous

Kikoo les popines!!

Et ben moi j'ai une petite baisse de forme cette semaine, mais c'est plutôt le moral qui flanche un peu bien que je n'ai aucune explication à cela! En fait, j'ai l'impression que les travaux dans la maison n'avancent pas et mon homme est sans arrêt en déplacement. Et puis ça fait trop longtemps que je ne travaille plus et du coup, bêtement je vous l'accorde, je me sens inutile et nulle! :cry: En plus de ça, les fêtes approchent et ce n'est pas une période que j'affectionne particulièrement pour des raisons personnelles. Alors le tout cumulé, chui pas très bien dans ma 'tite tête! :?

Pour moi aussi les contractions reprennent dès que je m'active ou que je stresse, mais je dors mieux également et j'en profite. Ma puce est toujours aussi active, elle bouge beaucoup et mon bidon commence à devenir imposant! :wink: Niveau kilos, je suis hyper attentive et je n'ai rien prit depuis le rdv du 6e mois (10 novembre) alors que le mois dernier j'avais prit 2 kilos!!!! :shock: Il faut dire que je ne craque pas sur des gourmandises et je ne mange pas entre les repas pour l'instant, et comme le bébé est situé haut dans l'utérus, elle appuie sur mon estomac et du coup ça limite la quantité de nourriture que je peux ingérer! Si je mange trop, nausées et remontées acides assurées, en fait ma fille m'aide à ne pas trop grossir! :lol:

Sinon j'ai commencé la prépa à l'accouchement avec une sage femme géniale et l'haptonomie c'est vraiment démentiel! A toutes les popines dont les chéris ont un peu de disponibilité (bien qu'avec le mien les prises de RDV sont de véritables casses têtes chinois! lol), foncez! :D

Je vous embrasse toutes les filles, prenez soin de vous et de vos bibous!

Lule

et ben ma lule et titeffette !!!ca va pas du tout ca !!!!!!!!allez remontez vous !!!!!dites vous que bientot on sera des mamans heureuses,mais j'avoue que ca doit pas etre facile lorsqu'on a male au dos !!!!courage !
moi ben depuis une semaine c'est migraines sur migraines des que je regarde la telé l'ordi ou un bouquin !!!chouette ,il me reste quoi pour m'occuper alors?
je peus pas aller marcher toute la journée !!!surtout qu'avec les contractions que je me tape c'est pas conseillé !!!!!
j'espere que les migraines vont stopper !!!
hier soir on fais des courses et d'un coups douleur vive qui part de la fesse jusqu'en bas !!ouah !!!!!heureusement ce matin plus rien !ouf !
je me demande si c'est pas les galipettes juste avant qui ont entrainées un froissement de nerf hihi!!!!et pourtant coté galipettes c'est plutot restreint !!!le papa a peur hihi!
gros bisous !!!!!!!

Dis donc calie on dirait que bientot tu vas nous rejoindre ds le club des " g mal au dos" hihihihihihhihiihii

Ben la ca va mieux g moins mal comme a chaque fois que je suis en arret mais reprise demain alors on va bien voir et suis plus zen tu m'etonnes meme avec 1/2 valium par jour ca aide enfin fin de ce traitement jeudi et rdv gygy le 06 et ostéopathe le 07 apres on verra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Demain j'entames le 6éme mois aller ca se rapproche!!!!!!!!!!!!!!

C vrai bientot enfin!!!!!!! oui on va pouponner et la ca va etre genial meme si j'avoue que je commences deja a angoisser pour l'accouchement alors que y a 6 ans j'y ai jamais pensée grrrrrrrrrrrrrr je fais tout a l'envers j'aurai du etre comme ca y a 6 ans et zen la et ben non

enfin je te rassures calie le moral est revenu donc ca va

bisous popinettes de grossesses

bon c'est bien titef !!!!
moi j'ai eu mal hier au dos mais je pense que le fait d'avoir dormi avec deux coussins ca m'a pas arrangé !mais là ca va mieux !
je reviens de mon rdv avec la sage femme ,donc tout va bien tellement bien qu'elle ne m'a pas fait d'echo snif !!!mais bon c'est pas systematique !
j'ai entendu son petit coeur il bouge de place sans arret !
malgré les nombreuses contractions mon col n'a pas bougé toujours long !!ouf c'est le principal !parcontre elle m'a visité pour la premiere fois et elle m'a ruiné!pourtant en genereal je supporte bien !
sinon je debute mes injections de anticoagulant samedi !picpic dans la cuisse .le 7 je vais a une reunion avec l'anesthesiste et on va voir en fonction quand je devrais arreter les picpic !
sinon pour mes brulures d'estomac oesophage ,elle m'a represcrit de l'ogast 15 c'est tres efficace chez moi .
je vais commencer les cours de prepa a l'accouchement des le 15 dec ,j'aurais pu prendre l'autre cession mais bon il faut faire un peu de route donc je prefere les faire des maintenant!
voilivoilou .
bisous