maman pour fevrier 2005 comment aller vous???? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman pour fevrier 2005 comment aller vous????

Enfin tu croisq ue ce que tu vois oui mais bon faudra pas trop tarder non plus!!!!!!!!!! moi je v commencer les achats apres l'echo morpho je penses donc apres le 12 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais vous c pour bientot faudra nous raconter les filles!!!!!!!!!!!!!!

bisous

VOUI écho morpho ce mercredi, je suis super impatiente et un peu anxieuse en même temps! J'espère que bébé va bien et qu'il sera dans une bonne position, il me tarde!!! :wink:

Bisous les popines!

Lule

Suis-je une des seules qui attende son deuxième enfant ? je sais que Cricribelle c'est déjà son cinquième, nous on s'arrêtera à celui-ci.

Et vous vous en voulez combien ?

Je voulais savoir si vous comptez prendre des cours d'acccouchement ou pas. Allaiter ou pas.

Moi cours d'acccouchement cette-fois ci on ne m'y reprendra pas, je n'ai pas aimé et puis comme c'est pas la porte à côté on y passait toute une soirée par semaine pour ça et maintenant qu'on a un enfant à charge et personne pour le garder c'est pas possible.

Ensuite je n'ai pas allaité mon premier par choix personnel donc là non, plus. A vous !

Ben moi aussi c mon 2eme et je penses aussi que l'on s'arretera la. Quand au cours je v les prendres car je l'ai pas fait pour le 1er ou plutot g pas eu le temps bb est arrivé avant le 2eme cours alors!!!!!!!!!!
Et je vais aussi faire de la natation prénatale avec une amie:!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila

bisous

Nous aussi ce sera probablement le dernier. Avec maintenant 2 tis-gars, je ne me vois pas avec un 3e qui court partout!!!!!!!!!!!

Je ne resuivrai pas les cours prénataux, car il me semble que de toute manière, je n'y ai pas appris grand chose. Même chose pour la visite de la maternité (je retourne au même hôpital, alors...).

J'ai allaité Julien jusqu'à 13 mois (mixte à partir de 9 mois, avec lait de vache). J'espère pouvoir offrir la même chose à ce nouveau petit ange. J'ai bien aimé, même si ce n'était pas toujours facile et très prenant. Le lien qui reste encore est fascinant.