maman pour fevrier 2005 comment aller vous???? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman pour fevrier 2005 comment aller vous????

rose et son bibou de fin février

Salut les filles,
Ma DPA est prévue pour le 28/2. j’ai déjà pris 7 kg et me suis fait tirée les oreilles par mon gyné. il veut que j'aille voir une nutritionniste (c'est vrai je ne suis pas très grande et ai déjà pris 23 et 19 kg pour mes deux premières grossesses) Je commence à sentir bb mais c’est quand même un petit discret. Mon écho morpho est prévu jeudi14/9 . J’espère qu’elle me permettra de continuer à vivre cette grossesse avec un peu plus de sérennité. Avez vous filmé bb ? moi j’hésite un peu (toujours cette sacrée frousse).
J’ai commencé à acheter des petits vêtements (babygros, body, …) et vous avez vous commencé à acheter la petite garde-robe
Amicalement ROSE

Moi je n'ai besoin de ne rien acheter du tout vu que j'ai des cartons remplis d'habits de mon 1er qui est né il n'y a pas si longtemps que ça.... les affaires de puériculture idem tout est bon à réutiliser et c'est tant mieux car financièrement pour nous c'est la cata ! ! !

ben ma meli ta de la chance car moi s'est un petit garcon et ma derniere et une fille :?
bon j'ai mon landeau , mais je doit racheter tout les habits :?
et de plus tu a raison quand on doit tout racheter sa coute cher et de plus avec la nouvelle loi de la caf qui donne la prime au 7 eme mois , ben s'est pas la joie :x
mais faut faire avec :)
aller bon courage cricri :wink:

ben moi j'attend encore et encore pour acheter quoi que se soit !je vais attendre sagement l'echo morpho ,puis je commencerais a acheter des choses qu'au 7 ieme mois meme si j'en meurs deja d'envie :? on va devoir acheter le lit et la commode !les objets de puericulture et des habits c'est notre premier alors!mais on a de la chance car les futurs grands parents sont tres enthousiastes et j'ai l'impression que niveau fringue ca va y aller !!!!

Moi aussi c'est mon premier. J'ai encore rien acheté car je suis un peu comme toi, Calie. Je suis un peu pessimiste sur les bords. Pour ma FC que j'ai fait fin vril, j'avais déjà acheté des bodies. (FCà 12SA)
J'ai mon écho morpho le 26/10 et j'ai vraiment hâte d'y être.
J'ai RDV chez ma gygy le 18/10 et là on pourra écouter le coeur de bébé.Je ne fait plus de soucis car le bébé bouge énormement donc je sais qu'il est bien en vie. C'est rassurant... :wink:
En ce qui concerne la chambre et le landau, c'est mes parents et ma belle mère qui vont nous y prendre. (Désolé pour les "y" mais je suis Roannaise, alors....)

Christelle :)