maman pour fevrier 2005 comment aller vous???? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman pour fevrier 2005 comment aller vous????

moi pareil je n'ai pas appris grand chose pour les cours, et je t'avoue que ça m'embêtais plus qu'attre chose de "devoir" y aller. J'ai vraiment pas du tout aimé et je me suis toujours dit que si c'était à refaire ben NON ! :D
Maintenant c'est un avis personnel, je n'aimais pas non plus être à plusieurs même si on n'était qu'à 4 ou 5, je suis qqun d'assez individualiste donc les groupes même petits je n'aime pas du tout.

je sais plus trop non plus ma dpa. d'aprés le medecin ce sera le 3 mars, car IAC faite le 3 juin, sur des sites interent on me donne des dates fin fevrier bref.
je vous embrasse toutes. j'espere venir demain avec de bonnes nouvelles car j'ai rdv le matin pour l'écho morpho. COmme je ne sens pas bb bouger je suis quand meme inquiete.
bonne nuit. la mienne risque d'etre mouvementée car pas trop sommeil!
bises
isa

le mien, c'est l'inverse, il bouge depuis presque 1 mois et c'est terrible comme ça peut me rassurer. Si je ne le sens pas bouger alors que je suis au repos, allongée, je me mets à paniquer, à m'affoler je crains le pire.
Ne rentre pas dans le même cercle vicieux que moi quand tu le sentiras bouger ok ?

moi il bouge depuis 15 jours et comem toi des que je suis au repos et que je le sents c la panique grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! mais qu'est ce que je me sents depuis qu'il bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

kikou les filles !!!!bon j'attend les rapports d'echo morpho avec impatience !!moi c'est que le 25!
sinon j'aimerais bien pouvoir l'allaiter si c'est possible .ca apporte tellement de choses au bb et a la maman bien que au depard il faut s'accrocher .
sinon je sens bien mon bibou mais hélas depuis environ une semaine j'ai pour la premiere fois des contractions .sur le coups ca ne m'inquietait pas mais là depuis deux jours elles sont plus frequentes ,meme la nuit au repos .je sais pas si la natation prenatale en est la cause ou si ma mycose de la derniere fois peut entrainer des contractions si elle n'est pas bien soignée :?: enfin quoiqu'il en soit je vais devoir poiroter a l'hosto sans savoir qui va bien pouvoir m'osculter !enfin on verra bien .
bisous a toutes