maman pour fevrier 2005 comment aller vous???? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman pour fevrier 2005 comment aller vous????

bon ben moi c pas prevu pour fevrier mais je trouve personne pour mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors est ce que je peux faire partie de votre club?????????????????????????????????????????? ma dpa est le 28/03/05!

En tout cas nous nonplus on n'as pas tout a racheter meme si au début c ce qu'on voulait financierement c pas possible dc pour la poussette, siege auto et lit on a deja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les fringues je v faire un tri tres bientot car le 1er va avoir 6 ans dc meme si un autregarcon je v pas tout remettre mais si fille faudra tout totu racheter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc pour ce qui est du gros materile il nous manque la table a langer mais ca y est c fait et une commode le reste ben je verrais vers decembre car moi aussi g peur de me lancer ds les achats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C vrai Calie si les parents et bo parents sont comme les miens ben on a pas acheté grand chose la 1ere année en fringues ct plutot cool car ils grandissent tellement vite :wink:

Moi mon echo morpho c le 12/11

gros bisous les filles

Nous pour le premier on a rien acheté avant le 7ème mois plein.

Pour répondre à la question de ton titre Cricribelle chez moi ça va pas.

Kikoo les popines!

Ben comme vous deux calie et pokemon, c'est mon premier et moi aussi je vais attendre l'écho morpho pour savoir si tout va bien avant de me lancer dans les achats! Ma soeur, qui vit à 10 000 km d'ici, m'a simplement offert LE DOUDOU cette semaine car elle est en métropole pour une semaine mais ne revient pas avant 2006! :cry:

Et nous aussi on doit donc se fournir en tout mais nous avons pas mal de couples d'amis qui ont des enfants et n'en auront plus et qui vont nous filer plein de trucs. Les futurs grands parents aussi vont très certainement se lacher et pour le lit et bien figurez-vous que belle-maman a religieusement conservé celui de son fils que nous récupérons en parfait état pour notre bibou! :lol:

Des bisous à toutes les jumelles et autres (titef!)! :wink:

Lule

merci de lule ben moi en fait pour le it c le mien il m'a ete offert a ma naissance par mon parrain :wink: donc il aura 28 ans et 5 mois et il est parfait etat hihihhihihihi

bisous les filles

titef tu sais je peus tres bien accoucher en fin fevrier comme en debut mars donc tu es dans le bon groupe hihi!!!
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a attendre pour acheter des choses !je sais pas c'est de la reserve mais je suis pas pessimiste non non ;juste superstitieuse je crois :wink: car je prefere etre optimiste !mais je suis comme st thomas je crois que ce que je vois :wink: