maman pour fevrier 2005 comment aller vous???? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman pour fevrier 2005 comment aller vous????

calie

Active Member
tu auras surement plus de chance d'obtenir une chambre seule en clinique !
moi c'est direct l'hosto et pas besoin de s'insrire ca se fait directe !moi je recherche avant tout la securité et tout a disposition ,c'est a dire neonat ,rea,pediatrie et une equipe complete technique de jour comme de nuit !je connais mon hopital j'y bosse donc pour moi le choix est fait !

ben moi c'est l'hôpital car j'ai une de mes cousines qui est infirmière au bloc en gynécologie. Donc si je dois avoir une césarienne, elle sera là pour me rassurer. De plus, ils sont mieux équipé que dans une clinique...

Sinon, ma gygy accouche à l'hôpital et non à la clinique. Au lieu de changer de gygy, restons dans la simplicité.

Christelle

bonjour les popinettes :D
alors je viens au raport suite a mon echo d'hier :D
donc bb vas tres bien il et bien postionner :lol:
j'ai vu ses petit bras , ses petite jambes , ses petite mains il sucer meme son pouce :lol:
j'ai vu son tit coeur , et son petit née :D
s'est un petit garcon

je suis ravi et le papa encore plus il a crier"" ouai ""dans la salle
d'echo

il pese 580gr :D
il s'appeleras Sébastien

la deuxieme echo et vraiment tres emouvent on voie qu'il a bien gradi on vois bien son petit coeur :wink:
j'ai meme vu les trait de son visage le gineco ma fait une photo je vais la mettre dans l'album :wink:
je vous fait plein de bizzzzz

cricri

calie

Active Member
ouah que c'est beau ce que tu nous dis là !!!!!!!
bravo a vous deux et ca fait plaisir de voir un papa heureux :D
VIVEMENT LE 25 POUR MON TOUR !!!!!!!
mais entre nous je trouve que les sg et sa défilent a une allure !!!!!c'est dingue mais au moins on s'impatiente pas trop :wink:

SAlut les filles

Je suis super contente de lire ce que tu écris petite cricribelle, ca me fais plaisir et du coup, je suis encore plus préssée d'être vendredi soir pour mon écho
Bisous
Nathalie