maman pour fevrier 2005 comment aller vous???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman pour fevrier 2005 comment aller vous????

Coucou à toutes les futures maman de février

Mon p'tit bonheur est prévu pour le 22 février et je passe la prochaine écho vendredi prochain à 17h15, la semaine va être tres tres longue !! Je vous raconterai..
J'espère que bébé sera coopératif, pas comme la dernière fois ou il faisait dodo en tailleur :)
Je le sens bouger depuis un p'tit moment déjà, mais ca y est, son papa le sent vraiment depuis samedi dernier et c'était un véritable bonheur..
Bisous à toutes et donner nous vite de vos nouvelles.

Moi je savais le sexe a précisément 12S je suis étonnée que beaucoup ne le connaissent pas encore !! ? par-contre on le garde pour nous, personne ne le sait.

Méli, on a tout essayé lors de mon écho de tritest (13 SA) pour voir la surprise que la nature nous réservait et non, ça n'a pas fonctionné, du moins de façon claire. Bébé bougeait, se plaçait face à la sonde, mais croisait ses jambes ou mettait ses mains à l'endroit stratégique. J'ai passé plus d'une heure et demie sur la table, j'ai même eu droit à la sonde endovaginale. Il paraît que j'ai une peau épaisse et non échogène... Trait qui se retrouve chez les femmes japonaises et inuit. Va savoir... Ici, on est à peu près sûr de trouver des gens des premières nations chez nos ancêtres, mais des Inuits, faut l'faire...

La tech a tout de même eu son feeling, qui est contraire au mien. J'attend donc avec impatience mon écho de jeudi...

La CLINIQUE ou HOPITAL

un nouveau sujet : vous vous inscrivez quand ? moi c'est quand mon médecin me dira et ce sera une clinique, pour l'instant je ne suis inscrite nulle part ; moi ce que je veux à tout prix c'est une chambre individuelle !!!! être seule, tranquille voilà, ça me hante mais je ne vois pas pourquoi j'en aurais pas en clinique.