maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

hihihi

désolée de vous avoir fait patienter les filles j'avais rdv à 15h30 mais il avait une heure de retard :shock: et après jsuis allée à carrefour et je viens de rentrer et hop je vous tiens au courant !!!
DONC ça s'est bien passé le bibou va bien c essentiel MAIS j'ai été déçue par cette écho parce qu'il a regardé sous forme de coupe transversale donc j'ai vu le ventre de mon bb et tout ce qu'il y a dedans mais j'ai pas vu le bb entier ouiiiiiiiiiiiiiiiin :x
alors il m'a dit : ça c la prochaine fois qu'on voit tout
du coup j'ai perdu mes moyens et j'ai oublié toutes les questions que je voulais lui poser grrrrrrrrrrrr
mais bon l'essentiel comme je l'ai déjà dit c que son tit coeur je l'ai réentendu et il va bien mon ptit bb hihihi :wink:
allez à ton tour demain solene !!!

tritest

ah oui il m'a prescrit le fameux tritest que je vais faire demain et j'ai une hauteur utérine de 9 cm vous pensez que c normal ?
je suis à 13 sg et trois jours
petite tension aussi 9
et un kilo en plus aie

Re: hihihi

Genial si tout va bien !!!

Tite Terga, la prochaine fois note tout sur un papier ... c ce que j'avais fait parce que sinon c l'oubli assuré :wink: :wink:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c vrai c bien si tout va bien finalement je réalise peu à peu que ma grossesse avance à grand pas ! en tout cas encore féliciations pour ton bibou !
et les filles solene et hélène vos réactions ???
:oops:
en tout cas mon gygy je suis contente de l'avoir parce qu'il s'intéresse de près à mon cas (thalassémie) et il me pose pleins de questions à chaque fois
pleins de gros bisous les filles !