maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

bon alors aujourd'hui solene c ton tour alors on sourit et on décompresse :D !
si ça se trouve tu verras tout ton bb toi parce que ça dépend des gygys biensûr ! le mien c le chef de la maternité de bourgoin donc je pense qu'il vérifie le strict nécessaire il perd pas trop de temps vu le nombre de clients qu'il a et encore j'ai attendu une heure c pas bq !
je vais aller faire mes analyses aujourd'hui
j'ai trouvé un document sur la hauteur utérine et visiblement je serais dans la normale puisque la limite inférieure à avoir à 16 SA serais de 9 cm et j'en suis à 15 SA et 4 jours.
bonne journée les filles et solene c à quelle heure ton écho ?

Génial ma petite Terga, c'est cool que bb soit en pleine forme! Je me doute que tu as été un peu déçue mais comme tu dis, le principal soit qu'il soit bien!

Et aujourd'hui, on pense toutes à Soleneg et on attend avec impatience ses résultats!

Plein de bisous :wink:

Terga ,je suis sontente que tout aille bien, c'est vrai qu'on m'a prévenu qu'il y a certaines échos où on est déçue, on aimerait tant en voir parce qu'on le voit pas souvent notre ti bout en fait.
Le principal c'est que le gygy nous rassure, non?
Bon aujourd'hui c'est mon tour, je trouve que j'ai pris un peu de bide cette semaine, on va monter sur la balance chez gygy pour avoir le verdict, je pense avoir pris 3 kgs ou 4, pas plus, vu je ne suis pas très épaisse j'ai "le droit" d'en prendre un peu plus je crois.
Je vous tiens au courant de l'écho demain je pense, la pression monte, je suis impatiente et stressée à la fois :lol:
A +

solene

ne sois pas stressée Solène tout ira biennnnnnnn !!!
dire que nous on va attendre jusqu'à demain pour savoir grrrrrrrrr :?
moi je suis pas épaisse mais depuis mon mariage qui date de 5 ans j'ai déjà pris quand même 5 ou 6 kilos et depuis j'ai plus bougé mais là j'ai pris un kilo depuis la dernière fois mais le gygy a rien dit donc c bon lol
à vrai dire je me surveille pas trop quand j'ai faim je mange sans me dire aie aie aie fo faire gaffe aux kilos mais bon ptêtre que je devrais quand même parce qu'il paraît qu'on prend assez facilement pendant la grossesse.
moi je savais pas qu'on pouvait être déçue par une écho parce que si j'avais su je lui aurais demandé de me faire voir le bébé complet mais bon vu la coupe transversale de l'abdomen on voyait bien qu'il avait grandit mine de rien on voit même les deux points qui représentent les bras à ses côtés hihihi.
allez bon courage ptite Solène
bisous