maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

J'ai appelé et la secrétaire ne trouve pas les résultats ds mon dossier dc elle m'a dit que gygy les avait surement avec lui. Vu qu'elle n'avait eu aucun courrier ni fax elle m'a dit que ça devait être bon, elle m'a un peu rassurée ms pas totalement. On va attendre demain.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon c'est super Hélène pour le tritest !
Moi je dois faire la prise de sang dans 15 j vu que j'ai 15 jours de retard sur vous :wink: Au fait il vous a fallu combien de temps pour avoir les résultats!
Ma gygy m'a dit qu'içi il fallait compter au mini 15 jours ! Ca parait un peu long !
Sinon aujourd'hui je suis passée à la CAF et en fait c'est bien à eux qu'il faut envoyer la déclaration mais avec tout plein d'autres papiers. Du coup je suis revenue avec ma déclaration et la liste de se qu'il faut que je ramène la semaine prochaine! Heureusement il n'y avait personne !
Voilà je suis sûre que vos échos seront supers ! J'ai hâte d'avoir des nouvelles !
Bonne après-midi
Mimose

Quels sont les autres papiers qu'ils t'ont demandé? Moi j'avais envoyé en + la déclaration de ressources.
J'ai le résultat demain, ça fera 15j samedi qui vient que j'ai fait la prise de sang

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ils m'ont demandé la déclaration de ressource plus les bulletins de salaires du mois de déc 2004. Ils ont mis mon mari allocataire cat il travaille dans le privé mais à la Réunion c'est la femme qui touche les alloc alors ils m'ont dit de bien mettre mon RIB (c'est Mon chéri qui va être comptant ! :lol: ) Plus le dossier d'allocataire à remplir !
Bon pour les résultats du tritest je suis contente que le fait d'être sur mon île ne nous pénalise pas !
Sinon on veut pas savoir le sexe, même si c'est tentant et même si la famille fait pression !
A+
Mimose