maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

alors moi rdv du 4eme ce matin, gygy pas content, g trop pris de poids :oops: !!!!!
g entendu son petit coeur...!
Je dois faire le tri test + pds + exa urine + pv...
Nounou les pantalon de grossesse sont prévu pour ça (au début pas beaucoup de ventre, alors élastique sur premier trou et à la fin élastique sur dernier trou! il faut que tu prenne ta taille normal avant grossesse...)
Au kiabi il y en a des pas mal!
Pour la déclaration de grossesse, je l'ai faite à l'echo du premier trimestre.
Bibizz à vous toutes!!!

Salut les filles

Moi aussi j'avais craqué la semaine dernière sur des fringues : j'ai acheté un pantalon (j'ai été obligé d'acheter du 34/36 alors que je fais du 38 parce que ça ne tient pas sur mes fesses, je n'ai pas pris de fesses), un soutif (j'attends les soldes pr en acheter d'autres), un pyjama (que je n'ai pas essayé et le 38 est encore 10 fois trop grand!!!), un pull qui fait mi-saison et voilà je crois que c'est tout, je vais attendre les soldes pour acheter des hauts, j'ai eu pas mal de pantalons avec des copines mais ils sont encore bcp trop grands. J'ai acheté tout ça à kiabi (ils ont pas mal de choix) et à la halle aux vêtements.
Nounou : tu es en arrêt ou en vacances?
Sinon j'envoie ma déclaration de grossesse aujourd'hui (il faut l'envoyer une fois que tu as fait l'écho des 12SA: le gygy te donne la déclaration et je crois que la limite est 14 SA).
Sinon pas malade, juste qq nausées hier matin mais je crois que c'est parce que je suis un peu énervée de reprendre le boulot!
Bizzzzzzzzz

Une petite question pr Solène: c'est ton chat sur la photo???C'est trop mignon, je suis fan des chats! :D
J'ai déjà fait la déclaration de grossesse car gygy m'a donné les papiers. Pr ce qui est du boulot, celui q j'avais trouvé a foiré; en +, c'était à 50 kms en voiture de chez moi.. Je ne regrette pas trop comme je suis malade ms j'avoue q j'aimerais m'occuper! :oops:
Bon, je vais faire comme vous d'ici 3 jours: fievre acheteuse. On va bien voir ce q je trouve!
Gros bisous

Tu ne t'ennuies pas trop quand même? C'est vrai que moi pdt mes vacances je ne me suis pas ennuyée mais surement parce que je sais que je reprends le travail. J'ai avancé dans ma broderie, je suis en train de faire un abécédaire des 101 dalmatiens qui ira très bien ds la chambre de bb.
Sinon plus tard (pdt le congé mater), je compte faire des bavoirs, peluches... Voilà qq idées pour t'occuper par exemple.
Ce n'est pas mon, mais j'en ai un c'est un siamois, j'avais mis sa photo sur le board ds un sujet sur les chats. Je suis auusi fan de chat et celui-là m'a vraiment fait craqué.
Je pense que tu as eu raison d'abandonner ce job, ça fait pas mal de route.
Bizzzzzzz