maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Tu t'es trompée Hélène, c'est Nounouss qui a mis un post et non Nounou, ça m'arrive aussi de me planter!
Bsous à toutes

Coucou les filles,
Bien sur, bonne année et bcp de bonheur avec ces bébés!!
Tt d'abord, je tiens à m'excuser d'avoir été absente 2 semaines et je vs remercie de vs soucier de moi!!Voilà, je vs expliq tt:J'ai eu une grosse frayeur chez mes parents le 22 au soir, vers 23 h: j'ai fini aux urgences car je perdais un peu de sang!!(horrible, avec les posts q j'avais lus et mon mari à 250 kms!!)Bref, la paniq, je pleurais, tt le monde était dc au courant chez moi(seuls mes parents savaient!)aux urgences, pas d'echo, juste une prise de sang..;"rentrez chez vous!"...La pire nuit de ma vie! Heureusement, les saignements se sont arretés, ce n'était pas grd chose ms ça a suffit pr me faire trop flipper! Le lendemain apm; rdv avec le gygy de maman(le soir, j'ai annoncé en pleurs à maman q c'était des jumeaux). Là, j'ai failli tomber ds les piommes ds la salle d'attente tant je stressais! Le gygy m'a fait tt de suite une echo et l'écran s'est éteint. Il m'a dit: " j'ai de tés bonnes nouvelles pr vs" Il appelle ma mère pr q'elle voit ça et il rallume l'écran§§!Et là , le plus grd bonheur de ma vie, j'ai vu le coeur de mes 2 crevettes battre, leur tete, leurs mains , leur cordon..;Je pleurais comme une madeleine; j'ai eu si peur!!
Me voilà rassurée ms repos complet pr 1 semaine donc maman m'a chouchoutée! en plus, j'ai des nausées dc j'étais ravie d'ertze prise en charge.
Aujourd'hui, je suis rentrée chez moi, j'ai vu le gygy jeudi dernier et les bébés faisaient 3 cm...Prochaine echo le 23 janvier à 11SG.
Sinon, je voulais vs dire comme j'étais contente de vos bonnes nouvelles avec voc bébés..ça me manquait de ne plus aller sur le board ms je devais destresser!!
Donc, surtt, faites attention à vous, profitez des soldes comme je vais le faire aussi( soutiens gore indispensables et pantalons!!)
je vs embrasse
Nounou