maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Ah Solène, je craque, il est trop mignon ton chat!!
Dès la fin de la grossesse, je pense en adopter un noir et blanc!
Pr ce qui est de ne pas bosser, ce n'est pas facile; je sors de 6 ans d'études intenses..mais mon domaine est très particulier et je ne peux avoir des opportunités q sur Paris. Mon mari et moi avons été séparés l'année dernière car j'étudiais encore à Paris..;alors, recommencer les allers retours de 4 heures par jour...bof bof! Là, comme je ne suis pas en top forme, je préfère mettre la pédale douce. Mon gygy m'a dit q d'ici qq mois, ce serait le repos complet..ça me parait un peu bete de m'investir ds ce cas!
C'est sur q ce n'est pas top drole ts les jours ms je m'occupe. J'ai 25 paires de rideaux à coudre pr notre future maison et, bien sur, des petits jumeaux à gater! J'ai envie d'apprendre à tricoter ms ce n'est pas gagné!!
Je crois q ds 6 mois, je ne penserai meme plus à ce q je vais bien pouvoir faire.....
Je pense à une question pr après la naissance: avez-vs pensé à votre contraception? J'avoue q c'est tot pr se poser cette ? ms une amie vient d'etre enceinte 4 mois après son premier.. petite surprise! Elle ne prenait pas de contraception.. Moi, j'ai pris la pilule et c'est un peu à cause de ça q j'ai eu mes petits pb après..je me vois donc mal la reprdre...En meme tps, j'ai bof envie du préservatif.. Bref, avez-vs des idées?
Bonne journée les filles, à bientot!

Comme toi je n'ai pas trop envie de reprendre la pillule (je trouve que c'est une cochonnerie), mais le préservatif, bof bof aussi, alors peut-être un truc qu'on met ds le bras je crois, il faudrait que je me renseigne en tps voulu d'autres moyens que la pillule.
Bisous

écho 3 mois

coucou les filles !
j'ai passé mon écho et vous aviez raison on est hyper rassurés après !
j'ai vu mon ptit loup et c'était super bien ! tout va bien côté clarté nucale et tout le reste !
à bientôt !