maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Moi aussi je suis contente d'apprendre que tes tits jumeaux se portent bien

Bon, si j'ai bien compris, nous nous retrouvons toutes au rayon maternité le 12 janvier :lol:

Gros bisous à toutes et bonne grossesse. Ne vous épuisez pas trop dans les magasins quand même :wink: Nyny

Tout est bien qui finit bien, je suis super contente pour toi Nounou que tout aille bien, c'est vrai qu'on a très peur au début, d'autant plus quand on a eu du mal à "les faire". Tu verras après la prochaine écho, tu seras très rassurée et tout se poursuivra bcp plus sereinement. Je te souhaite sinon à toit, aux bbs et à ton mari une super année aui sera j'en suis sure inoubliable avec la naissance des jumeaux ou jumelles :wink:
Bisous à toutes

Salut les filles,

J'espère que vos bibous poussent bien, moi ça commence à se voir je pensais attendre encore un peu pour le dire au boulot mais je crois que je vais le faire plus tôt que prévu!!!
Je reprends le boulot mardi, et je n'ai pas envie d'y aller comme une gamine qui ne veut pas aller à l'école, en fait ces vacances ont été trop longues et après on ne veut plus y retourner :lol: mais bon on va prendre son courage à deux mains pour se lever mardi!!!
Voilà les news, j'espère que vous allez bien les mamans de p'tits lions :lol:
Bizous

Ma petite Soleneg, je te souhaite de profiter à fond de ce dernier jour de vacances et que le chemin du travail ne sera pas trop difficile demain! Dis-toi qu'il faut travailler pour profiter pleinement des vacances non :wink: ?

As-tu fait les soldes comme tu commences à avoir du ventre? De mon côté, j'ai craqué samedi et j'ai acheté deux pantalons et 5 petits hauts (tee-shirts manches longues et mi-longues, cache-coeur). Une collègue m'a également prêté deux pantalons, deux caleçons longs pour rester à la maison et trois pulls! Pour l'instant, j'ai quand même de quoi me mettre sur le dos et je vais attendre la nouvelle collection pour craquer à nouveau :mrgreen: !

Sinon RAS, TOUT VA BIEN!

Alors les filles, on ne perd pas le Nord! Tu as raison d'en profiter Hélène! Ou es-tu allée pr les achats?
Jeudi, je vais à Paris faire une razzia, meme si je n'ai pas vraiment de ventre!Il faut surtt q je trouve des pantalons et des soutiens gorge...mais comment les choisir si pas encore de formes?
Il faut aussi q je trouve un parfum doux parce q je ne supporte plus le mien! Je compte aussi aller à la parapharmacie pr me gaver de crèmes!Est-ce q vs en mettez?
Solène, je comprds ton appréhension de retourner au boulot ms si tu annonces la nouvelle, ce sera déjà plus drole!!!
Est-ce q vs avez qq nausées? moi, tjrs malade...heureusement q je ne bosse pas parce q ça me prd n'importe quand!
Avez-vs pris un peu de poids?Et la déclaration de grossesse?
J'attends de vos news!Gros bisous, portez vous bien!
Nounou