maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Ben chez Kiabi ils ne sont aps très chers, mais sache que ça va se stabiliser vers 3 mois ta poitrine, ensuite elle ne grossira plus.

Ca me soulage d'entendre ça, déjà je trouvais que j'avais ce qu'il fallait mais là je voyais que ça grossissait de + en + je me suis dit mais quand ça va s'arrêter?
Je vais donc pouvoir en acheter en même temps que les pantalons.
Merci encore Lule :wink:

Lule ça dépend des femmes la poitrine moi à 8 mois elle est énorme, à 3 mois elle était encore petite comparée ! donc dépend des femmes,.

Toujours pas de nouvellesd Bonjour les filles,

Alors Hélène, ça approche cette écho de demain, c'est à quelle heure, c'est demain que tu fais la déclaration de grossesse. Je pense que tu vas voir des changements par rapport à la 1ère. Il y aura les 'tits bras, les pieds... Ca va être chouette :lol:
Moi j'ai trop hâte d'y être lundi. Mon mari a réussi à avoir sa journée, on va pouvoir voir notre bb ensemble, ce sont des moments magiques!
Je pense très fort à toi pour demain.
Aujourd'hui j'en suis à 9 SG, ça avance doucement mais surement :wink:
Toujours pas de nouvelles de Nounou, elle se fait chouchoutée par sa maman et elle a bien raison.
Gros bisous