et oui c encore moi mais je ne sais plus quoi faire avec mattéo
il pleure tou le tps collique? oui mai pas tou le tps!
il boit 6 bib de 135 lait de transit
granule de carbovegetalis 4xpar jour
debridat 3x par jour
il a des bib avent
les tetine 2 trou ne coule pas assez du cou la nuit il se reveille
g percé avec un cuter les tetine 1 trou mai c pas le top alors g acheté des tetine a fente mais ca va tro vite il pleur avan pendan et apres le bib et il me le boit en 2 minutes
bon dan tou ca il dor la nuit qd meme de 21h a 4h30 environ mai le reste la journée il dor 10 minute par 10 minute par la
la seule chose qui le calme le kangourou
il reclame toujours 1h avnt le bib est ce q je ne lui donne pas assez souvent? (il a toute les 3h la journée)
est ce q je doi changer de marque de bib?
on m a conseiller d aller voir un osteopat j atten son echo vendredi pour sa vesicule (il aurai des calcul) et je pren rdv
pour le kangourou je peu quan meme pas l avoir 24h sur 24?
enfin voila si quelqu un peu m aider
il pleure tou le tps collique? oui mai pas tou le tps!
il boit 6 bib de 135 lait de transit
granule de carbovegetalis 4xpar jour
debridat 3x par jour
il a des bib avent
les tetine 2 trou ne coule pas assez du cou la nuit il se reveille
g percé avec un cuter les tetine 1 trou mai c pas le top alors g acheté des tetine a fente mais ca va tro vite il pleur avan pendan et apres le bib et il me le boit en 2 minutes
bon dan tou ca il dor la nuit qd meme de 21h a 4h30 environ mai le reste la journée il dor 10 minute par 10 minute par la
la seule chose qui le calme le kangourou
il reclame toujours 1h avnt le bib est ce q je ne lui donne pas assez souvent? (il a toute les 3h la journée)
est ce q je doi changer de marque de bib?
on m a conseiller d aller voir un osteopat j atten son echo vendredi pour sa vesicule (il aurai des calcul) et je pren rdv
pour le kangourou je peu quan meme pas l avoir 24h sur 24?
enfin voila si quelqu un peu m aider