maman desesperé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman desesperé

G

Guest

Guest
je te dirais aussi de consulter ton pédiatre.

Ensuite pour les tétines, (bon chacun à sa marque je crois) mais comme toi, les tétines que j'avais n'allait vraiment pas. Diego devait tirer comme un dingue pour avoir un peu de lait alors je les perçait avec une aiguille mais du coup ça coulait trop vite. Alors je suis allée en pharmacie et j'ai acheté ces bonnes vieilles tétines Doddie (ma maman les utilisait pour moi et mes soeurs) et avec ça plus de problème, il buvait calmement et le temps de boire n'était ni trop court ni trop long.

Et pour l'écharpe de portage je crois que c'est une excellente solution.

bon courage

oui l'osthéopate peut soulager ton loulou et puis dans l'éhcarpe , il se sent rassurée près de maman ! Nathan aussi régurgitait, coliques jusqu'à 4 mois mais moi l'homéo a super bien marche vegetabilis et nux vomica 2 granules de chaque ds chaque bib et il ne pleurait plus !
Pour les tétines, je sais pas, moi je prends des NUK
courage

margo

New Member
Coucou Lou !!

J'ai vécu un peu ça avec ma fille qui passait pas mal de temps à pleurer. Le pédiatre disait que ct un mauvais moment à passer et qu'à 3 mois tt rentrera ds l'ordre, ce qui fut vrai, mais entre temps on a morflé.
Tt d'abord, j'ai aussi arrêté les biberons AVENT et je suis passée au biberons et tétine NUk, il y a eu du mieux et on lui a donné du débridat.
J'espère en ts les cas que ça va vite rentrer ds l'ordre, ce sont des durs moments (pour nous en ts les cas, on en a bavé). Si tu as l'adresse d'un bon ostéo, moi j'essayerais, parait que c'est super !!!!

Bonne chance,

Mel

Un peu d'huile d'olive, du sel et du poivre, et hop! Au four! :D

Non, sans blagues, je sais que c'est paniquant quand on pense faire tout ce qu'il faut, mais la vérité c'est que les bébés de cet âge éprouvent un besoin physiologique de pleurer. S'ils ne pleurent pas, qui va s'occuper d'eux?

Sachant cela et ayant contrôlé tout le reste (tétine qui convient, lait qui convient, inconfort dû aux rots), tu n'as qu'à le consoler... Et à demander à qqun en qui tu as confiance de garder petit Matteo quelques minutes le temps d'une marche, d'un bain... bref d'un petit moment à toi!

Il peut aussi "s'ennuyer", avoir besoin de mouvements, d'une promenade... As-tu un porte-bébé ventral? Ça fait des miracles! Bébé entend le bruit de ton coeur, respire ton odeur, du coup il se sent rassuré...

Courage, petite maman!