maman de garcon : decalotage ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman de garcon : decalotage !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi je ne l'ai jamais fait, la pediatre, à la visite des 9 mois je crois a regardé, descendu un peu et a dit qu'il n'aurait pas de mal à le faire seul plus tard ...

Son papa le fait de temps en temps, je dirais une fois tous les mois meme pas ... et c'est jamais sale :wink:

merci les filles !!!

moi je suis pour ! alors je vais essayer de le faire de temps en temps !! meme si ca me fait mal pour lui car le papa ne veut pas le faire !!!

maintenant pour la technique je sais pas si j'aurai la bonne !!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je ne l'ai jamais fait et à 3 ans et demi c'est encore tout collé..... J'en ai parlé au pédiatre qui m'a dit on verra à 4 ans. Il y a de bonnes chances qu'on doive lui décoller de force ou passer sur le billard. Maintenant je crois qu'il existe des crèmes anesthésiantes à mettre avant de le faire en force pour ne pas qu'il ait mal.

Merci pour ce post stephouille, je me posais également la question parceque mon généraliste me dit de décalotter Logan dans le bain et la pédiatre m'a dit Lundi dernier le contraire.

Mon neuveu a du être opéré et franchement il a souffert, donc je décalotte Logan dans le bain, ca ne lui fait absolument pas mal.
Ma mère a procédée de cette facon ^pour mes 2 frères et tout c très bien passé.