Bonsoir les filles , je viens de vous lire toutes et donc aussi de m'apercecoir que toute avez eu des bébés qui ont faient leur nuit tot ou assez vite et qui depuis peu ne veuelnt plus aller au lit!!
Et bien si il y en a une de vous qui a une solution miracle a remédier a tous ca je suis preneuse car cléa nous fais ca depuis la naissance elle!!!
la nuit la sieste chez nounou aussi sauf chez mamy :roll:
Je l'endort donc a chaques jours dans mes bras avec un cd de berceuse ca peut etre tres rapide comme durée 2 heures
le plus chian c'est que mon zhom mange seul en attendant et que la miss veux etre bercé que debout pas assis, bref elle me fais tourne en bourique !!!!
Et du coup je vois plus mon feuilleton plus belle la vie j'ai bien essaye de l'endormir devant mais ca na pas marché che pas prkkkk
aller courage a vous jme dit que ca iras mieux un jours!!!!
Et bien si il y en a une de vous qui a une solution miracle a remédier a tous ca je suis preneuse car cléa nous fais ca depuis la naissance elle!!!
la nuit la sieste chez nounou aussi sauf chez mamy :roll:
Je l'endort donc a chaques jours dans mes bras avec un cd de berceuse ca peut etre tres rapide comme durée 2 heures

Et du coup je vois plus mon feuilleton plus belle la vie j'ai bien essaye de l'endormir devant mais ca na pas marché che pas prkkkk

aller courage a vous jme dit que ca iras mieux un jours!!!!