ma fille a du mal à s'endormir le soir | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma fille a du mal à s'endormir le soir

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mape a dit:
Depuis que tu m'as raconté ça Gabrielle fait pareil...
chui désolée :oops: :)lol:)

j'V tacher de reduire les siestes de fin de jounée aussi mais ça va être difficile car en fait elle dort en fin de journée qd on est en ballade ou qd on rentre à la maison pd le trajet ds la voiture...

mape

New Member
Je viens de réflechir...
Je crois que ma fille dort mal environ depuis qu'on a tenté d'arreter son traitement anti-acide. On va recommencer dès ce soir pour voir. Peut-etre que son reflux lui fait encore mal :? Depuis qu'elle dort mal elle remange ultra bien (repas pris en 5 min chrono :shock: )

Le hic, c'est que demain elle va chez ma mère pour une semaine...
Une: j'aurais preferré lui laissé un bébé tout sage comme avant
Deux: Je pourrais pas surveiller et faire les ajustements... Parce que si c'est pas du à l'arret du traitement... je pourrais pas lui faire le coup du rituel avant dodo :?

Bon, on verra, je dirais demain si elle a bien dormi cette nuit.

NovaYes

fémicoach
mais peut être qu'avec ta mère elle ne fera pas pareil
les bébés nous testent à cet âge non?

Lule

New Member
Il y a des phases comme ça! Peut-être que ça correspond à un pic de croissance ou encore au moment où le bébé va comprendre qu'il peut vous tester. Emma nous a fait ça aussi vers 9 mois et vers 18 mois, on l'a laissé pleurer dans son lit après lui avoir expliqué que nous étions à côté et qu'il fallait qu'elle dorme. Au bout de 2-3 soirs, ça rentrait dans l'ordre. Courage ma puce, ça va passer!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
lsia a fait cela quand j'avais decidé de mettre tous ses jouets dans sa chambre .. sa chambre etait devenue lieu de jeu et non de dodo selon elle...
j'ai redescendu els jouets dans le salon et c passé...