L'est peut-être pas si reviendue que ça | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'est peut-être pas si reviendue que ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

val38

Guest
Tiens, ça faisait longtemps.... moi ça me soûles toutes ces histoires et comme c'est pas pour ça que je viens, je me casse :evil: .

PS : vous pouvez chercher dans mon historique, rares sont mes coups de gueule et ben là j'en pousse un voilà !

PS2 : Tout à fait d'accord avec toi mumu...

@+.

Mumu a dit:
Ririe, cela fait deux fois que tu t'ériges en justicière. Tu ne vois que le côté "victime", réelle ou supposée. Penses aussi à celles qui ne veulent pas se faire mener en bateau en donnant leur amitié. Si tu veux vraiment être juste, c'est souhaitable.

Tu n'as aucun droit pour juger et faire la leçon aux filles qui ont pu se sentir flouées et blessées par les problèmes du Fémi, et que cela a rendu méfiantes !
Merci mumu
Je suis contente qu'une personne censée de ce fémi dise enfin ce que je pense!!! Je l'ai déjà dit dans un autre post, tes airs de donneuses de leçon sont assez insupportables, mais quand c'est moi qui le dit ça ne passe pas!!!

on se calme les filles! rebbie enfin myriam reviendra laissons lui le tps! et ne jugeons personne svp!!!!!!! on ne va pas continuer a perdre despopines pour des betises!!!!!!!!!!!! alors ne prenons parti pour personne!!!! laissons les gens faire des pauses et revenir qd bon leur semble!!! et mem si on est mefiante ce qui est biennormal apres tout ce qui c passé et bien ne créons pas un conflit ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!

bye bye

val stp reveint c pas la peine de s'emballer ma belle

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ok, ça se confirme nous n'avions pas toutes les données...c'est plus compliqué quand ça concerne la bonne gestion du forum et c'est à la fois plus simple car comme le dit Mumu, ce n'est pas personnel, ce n'est pas méchant, c juste nécessaire.

Cela dit....ne vous énervez pas les filles, c'est tellement dommage...
J'espère que vous allez toutes vous remettre vite de ces quiproquos là...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.