L'est peut-être pas si reviendue que ça | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'est peut-être pas si reviendue que ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

maria62

Guest
gros bisous ma belle myriam je suis la si tu as besoin

Alors, comme d'hab, il y a celles qui m'auront comprises et celles qui ne l'auront pas fait. Il y a aussi celles qui ne veulent pas s'en mêler et qui ont tout à fait raison, et celles qui se seront justement ou injustement senties visées. Je m'excuse d'ailleurs auprès de ces dernières.

C'est vrai que ce qui s'est passé l'était en mp, mais ce n'est pas pour ça que ça fait moins mal. C'est juste ce que je voulais dire. Et désolée, mais je ne vais pas envoyer un mp à chacune pour lui expliquer +, c'est pour ça que j'ai mis un post.

Maintenant, modératrices ou toute autre instance supérieure, libre à vous de laisser ou supprimer ce post. Je ne suis pas aussi prétentieuse qu'on le prétend et ce n'était pas destiné à changer la face du monde. Ce n'est qu'un message parmi des milliards d'autres sur internet, et il a donc l'intérêt tout relatif qui lui revient.

Ririe

P

pika89

Guest
Je ne prends plus part à cette discussion et d'ailleurs je ne prendrais plus part à des discussions "sérieuses" et qui risquent d'être polémique. Cependant je ne retire pas ce que j'ai dit, je le pense.
ça ne sert à rien d'enfoncer quelqu'un qui l'est déjà.

Voilà. J'apprécie tout le monde ici donc je ne veux me mettre à dos personne !!

Bisous à toutes

La Puce

bon il fo clore le debat!
mais le probleme vient pas de savoir si l'on croit ou pas myriam mais vu qu'apparement tout ca c passé en mp! comment l'as t'elle appris!!!!!!!!!!!! moi je veux juste dire les mp c fait pour rester secret ok? donc peut importe ce qu'il se dit lespersonnes concernées n'ont pas a l'apprendre, alors respectons les mp!!!!!!

voila je ne suis pour personne ds cette histoire mais je veux dire respectons nos choix alor sles discu en mp reste secrete sinon ca sert plus a rien!!!!!!!

bisous
et myriam reveint des que tu te sents prete!!!!!

zeli

femi addict
j'ai vraiment du rater un episode moi... :roll:

je n'avais pas vraiment compris qu'il s'agissait de discussion en mp...
le mp porte bien son nom : il est privé.
je pense donc que si reb' souhaitait le rendre public elle l'aurait fait elle meme, or ce n'est pas le cas.

personne ne pretend que tu es pretentieuse ririe, seulement il faut respecter les regles du femi qui sont que ce qui se passe en mp reste en mp, surtout si ces mp etaient destinés à quelqu'un d'autre que toi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.