L'est peut-être pas si reviendue que ça | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'est peut-être pas si reviendue que ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

Lolitapepita

Guest
val38 a dit:
Tiens, ça faisait longtemps.... moi ça me soûles toutes ces histoires et comme c'est pas pour ça que je viens, je me casse :evil: .

PS : vous pouvez chercher dans mon historique, rares sont mes coups de gueule et ben là j'en pousse un voilà !

PS2 : Tout à fait d'accord avec toi mumu...

@+.
ah nooooooooooooon Val...
:cry: :cry: :cry: mp

S

sevlioromainléa

Guest
c'est du n'inporte quoi........comme chaque cas foireux du fémi d'ailleurs enfin moi je sors car j'ai horreur de ça et n'y ai jms participé.
Bye

hodret

Active Member
:?: :roll:
euh vous parlez de quoi?que s'est-il passé sur le fémi?
j'ai été absente assez longtemps y'a quelques temps alors je comprends pas l'histoire de la méfiance...

mais c'est vrai,il faut pas se facher...

V

valérie83bis

Guest
alors ririe, je n'ai lu rien de tout ça sur le board, aucuns méssages douteux qui pourrais faire penser que certaines personnes du board auraient poussé myriam dehors!
aprés si cela c'est passé sur MP, cé que les personnes en questions ont été assez malines pour ne pas pourrir le board avec leur histoire!
alors pk maintenant mettre un post comme celui ci?? relancer une petite guéguerre!!
:twisted: :twisted: :twisted:

Sur un forum il y a de tout donc il faut en prendre et en laisser.

Je connais un peu Rebbie et nous avons pas mal discuté en privé, moi je la crois et je la soutiens à 200% car je comprends ce qu'elle vit pour l'avoir vécu à travers un proche. Elle sait qu'elle peut compter sur mon amitié en pv, au tel.

Alors ma Reb, laisse tomber les remarques de ce style, un forum est trop impersonnel pour ce genre de souci (et c'est normal). L'essentiel est que tu saches sutr qui tu peux vraiment compter.

Bisous ma belle!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.