les septembrettes | Page 332 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Et bien merci je ne savais pas du tout ca et mon doc ne m'en a meme pas parler.
Oui tu as raison je saurais quoi faire et comme tu dis peut etre qu'elle na meme pas convulser.
merci

Coucou les filles
Oh Digo, j'ai lu ce qui est arrivé à Louann, pauvre puce. J'espère que ça va aller mieux et quelle chance qu'elle n'ait pas mal. Pour ton rv chir, il a vraiment pas été très cool avec toi dis donc :shock:

Dadi, j'espère en effet qu'elle n'a pas vraiment convulsé et si c'est le cas que ça ne se reproduira pas en tous cas. Clara est contente d'être en vacances??

Gwen, profite bien de tes vacances avec tes loulous chez papa. Et pour la petite Daphné, je vois qu'il n'y a pas de stress :wink: C'est bien une 3ème grossesse!!!

Peggy, en effet Edwin est bien gâté!! Mais c'est tellement bon de leur faire plaisir. Comment va ton moral??

Babouna, Lucie, comment allez vous??

Moi j'ai repris le travail le 16 et j'ai fait quelques jours en plus de mon roulement donc pas trop dispo :?
Mattéo est en plein dans ce que les gens ont l'air d'appeler "la crise des 2 ans", quel bonheur :roll: Il dit non à tout, n'écoute pas, fait de grosses colères......
A côté de ça, il a beaucoup enrichi son vocabulaire, adore faire l'alphabet et compter jusqu'à 25 :lol: et depuis environ 10 jours, demande le pot donc je le laisse sans couche au maximum de temps (en 10 jours, on a du avoir 3 ou 4 pipi par terre, c'est plutôt bien).
En ce qui concerne les tp, on verra bien ce que ça donne mais j'aimerai bien qu'il ne tarde pas trop quand même ce ptit bout.

Bonne soirée à toutes

Megan

Salut les filles !
Ouf, digo, on croise les doigts pour que tout aille bien, allez, on y croit !
Dadi, ça y est, Clara est en vacances, tu vas devoir les occuper, tes puces !!!! :wink:
Megan, pareil pour Vic, c'est dur, on ne sait pas toujours réagir à ces crises de frustration... mais disons-nous que ça va passer !
Peggy, profite bien de tes parents. Et c'est vrai qu'i a été bien gâté, Edwin !
Babouna, quoi de neuf, ça fait un moment que tu n'as pas posté... Es-tu en plein déménagement ?
Gwen, profite bien de ton séjour chez Papa !!!!! :wink:
Je suis en vacances depuis mardi soir et Félix fait son dernier jour demain. Nous nous envolons dimanceh matin pour le sud (Argelès) où je vais donc rejoindre mes parents. Croisez les doigts pour que je m'entende avec Môman !!! :oops:
Allez, bises et à bientôt !

bonsoir les filles....

bonnes vacances à vos loulous ( qui sont scolarisés)
Bonnes vacances Lucie.. Esperons que les 3 generations vont bien s'entendre.

Dadi? des nouvelles? qu'a dit le medecin aujourd'hui???? Tout va bien? mieux?

Demain, ZOO d'amnéville en famille pour nous. Ca sera la 1ere fois pour Edwin!!!Il est déjà tout content!!!

sinon, douleurs de regles ( prévues pour Dimanche ou Lundi en esperant que ....) voila voila..
bisous à vous toutes. :p