les septembrettes | Page 330 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
C'est deja une bonne nouvelle
On croise les doigts pour que ce soit positif pour les jours qui vont suivre.
Allez courage digo on est avec toi on pense a ta puce ca va aller j'en suis sur!
Pleins de bizous

peggy27

Maman Comblée
coucou les septembrettes.
j'espere que tout le monde va bien.

Pensées speciales pour Louann. J'espere que son pti doigt ca s'accrocher. bisous Digo.

Merci de prendre de mes nouvelles meme si je suis moins présente. ( merci dadi pour mon anniv)

Ma soeur va se joindre à nous en fin de semaine pour qq jours. et comme ses bagages étaient trop lourds, elle a envoyé les K-do d'Edwin par poste: 3 chemises, 3 shorts-pantalons, 1 jogging Nike, 2 survetements, et une carte cadeau Fnac!! Bref; pourri , gaté... et moi de meme puisque je n'ai presque plus à faire les soldes pour lui.

Bisous aux bébés dans les bidons.
Bisous aussi aux petits ongles de Victor.

Edwin va bien..
J'attends la fameuse crise des 2 ans, ou plutot, je prefere ne pas l'attendre, parce que je le trouve plutôt sage mon loulou. mais bon, ca peut changer. toujours des dodos de 22h-9h-30, et pas de resistance pour dodo ou sieste tant que c'est dans son lit à lui! Parcontre, il a du mal à tenir la main longtemps qd il s'agit des promenades ( au bord de la riviere par ex!!)
voila. voila... je vous embrasse bien fort et vous dit à bientôt.

bonne nouvelle pour cette visite, j'espere vraiment que ça va continuer comme ça...quand est la prochaine visite?
courage digo, je pense trés fort à toi!!

Peggy, elle est généreuse ta soeur avec Edwin!!
Pour ce qui est de la crise des 2ans, j'avoue que je suis comme toi...Meli est vraiment trés sage, il n'y a que quand on l'appelle pour faire quelque chose et qu'elle est occupée, elle fait semblant de pas nous entendre...mais à part ça elle range ses affaires, elle nettoie quand elle renverse quelque chose, sans qu'on lui dise!! :shock: pour le dodo tout va bien aussi, elle attend même le feu vert pour qu'on puisse traverser...

Dadi, courage, tu vas la revoir ce soir ta petite biche :lol: C'est super pour le spectacle, toutes les écoles ne font pas ça!
Léna aussi a eu son spectacle de fin d'année, ils ont joué une pièce de théatre, et chanté des chansons d'anglais, et même si elle n'est plus toute petite je suis toujours aussi émue quand je la vois...alors tu vois, t'as pas finis d'en verser des larmes :wink:

Lucie, bonnes vacances avec ta maman, profite bien!

babouna, j'espere que votre déménagement se passe bien, on attend de vos nouvelles en direct de votre nouveau chez vous!

Megan, ç ava bien?

Mélisande n'a été malade qu'une matinée en fait. On sait pas trop si CT du à la chaleur ou à une indigestion, mais c'est vite passé!tant mieux parce qu'elle est déjà pas bien épaisse...
Pour ce qui est de l'arrivée de Daphné, on n'a pas grand chose de prêt malheureusement...
J'ai acheté le lit sur internet mais on l'a toujours pas reçu, pire en fait, on n'a toujours pas eu le message qui disait qu'il avait été expédié!!
à part ça on a déjà tout ce qu'il faut mais dans la cave en attendant le déménagement dans un mois!
Je crois que je vais quand même me décider à remonter le carton d'habits de naissance au moins pour préparer la valise de maternité. Je lui ai acheté aussi quelques tenues estivales en 1mois et body...voilou!
Et toi dadi, t'as tout préparé pour ton petit bonhomme?
Moi je commence à réfléchir au faire-part, je ne sais pas trop ce que je vais faire cette fois...
bonne journée à toutes, et surtout à louann, et à toi digo, en espérant que tout aille bien!

Pas de nouvelles de Louann?
J'espere que tout va bien!

Moi je suis en vacances chez mon pôpa, les filles s'amusent bien et moi je me repose, tout va bien!
j'espere que vous allez bien aussi, ainsi que vos loulou!
à bientot