les septembrettes | Page 317 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Hé oui obligée de retirer les fotos, sinon la signature était trop grosse...c'est pour ça que j'ai attendu aussi longtemps avant de rajouter la 3ème!!

Pour le loyer c'est assez cher, mais c'est dans les prix de la région. C'est 1500€ par mois...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles.

Eh ben Gwen et Dadi, que de changements pour un tit 3e :shock: :shock: c'est vrai que ca fait beaucoup...et Dadi, tu ne venais pas de déménager, je sais plus moua? Ben nous qui venons d'acheter un appart de 3 chambres, du coup mon chéri hésite encore plus pour le 3e :x Alors qu'on pourra forcément en mettre 2 du meme sexe dans la meme chambre...J'espère qu'il changera d'avis car moi ca me titille de plus en plus :?

Dadi, j'ai vu ton bidou dans l'album, il est superbe! T'as beaucoup de contractions???

Meg, Peggy, ca se passe bien les TP's :wink: Et vos loulous, ca va?

Lucie, Digo, tout va bien?

Ici ca va. Mon chéri a repris le boulot :( J'aime pô. J'aime bien l'avoir tout les jours avec nous...

Là, on se met sérieusement à faire nos cartons car déménagement prévu pour le 21 ou le 28 juin, ca approche viiiiiiiiiite, on se réjouit comme des gamins.

Nils ne veut plus aller au lit, il se met à hurler "peur, peur, pas dodo" dès qu'on veut le coucher et pleure jusqu'à se faire vomir :shock: . Pourtant, on a un rituel, il a une lumière qu'on laisse toute la nuit, et en plus, y a sa soeur avec lui, on ne sait pas trop quoi faire. Si vous avez des idées :?:

Bonne nuit à toutes

Coucou tardif
Gwen et Dadi, en effet, que d'investissement pour "le ptit nouveau né"!!
On ne se rend pas compte de ce qu'il faut changer quand arrive le 3ème.
Digo, comment vont tes puces?? Toujours à changer de lit??
Peggy, où en es tu??
Lucie, comment va??
Gwen, as tu eu la réponse pour la maison??
Babouna, comme je te comprend pour les nuits de Nils :roll: Mattéo ne veut pas aller se coucher le soir et dit "pas pas" en se levant!!! J'ai posé la question au pédiatre ce soir qui m'a répondu que c'était la période où il refusait de dormir.

Sinon, Mattéo continue à être de plus en plus coquin. Il passe son temps à faire le clown :lol:
Ce soir on a vu le pédiatre: trachéite!!! Sinon, tout va bien, 84cm5 pour 11kg (il a pris 3cm en 1 mois 1/2 :shock: )
Je suis en vacances depuis hier soir et on part demain au Cap d'Agde pour une semaine.
En ce qui concerne les TP, on s'y attèle :wink:
Allez, je file préparer quelques trucs pour le départ (je n'ai encore rien fait :oops: )

Bizzz à toutes

Megan

M

maylin

Guest
coucou

et bien vous etes actives ! lol !!!!
ici ca va, les filles continuent a partager les lits
parcontre plus de sieste l'aprem sinon elles font la foire jusqu'a 23h !!! donc temps calme dans leur chambre sans jouets bruyants, elles dorment ou pas selon leur envie et je les descend 2h apres
vivement le beau temps c'est un regal de les voir jouer dehors
bisous à toutes
a bientot

coucou à toutes!
Babouna, travaille le un peu ton zom, je suis sur qu'il va craquer...c'est pas si rare ni si désagréable d'avoir 2enfants dans la même chambre!!Ils partagent des moments ensemble et ça les rapproche...
Pour Nils peut-etre qu'il angoisse un peu à la vue des cartons, il sent les changements??
En plus c'est vrai qu'ils arrivent un age où ils commencent à angoisser (peur du noir, des monstres...)Mélisande adore "monstres et compagnie" et je lui met de temps en temps, mais je suis obligée de passer la 1ere scène où uin monstre arrive dans la chambre d'un enfant pour lui faire peur parce que sinon elle court s'enfoncer la tête dans mon ventre en disant a peur apeur!! :lol:
En tout cas bon courage pour ton déménagement :wink:

Megan, quelle chance, j'espere que vous allez avoir du beau temps!! Profitez bien! Dommage que Mattéo soit malade juste maintenant...et bons TP!!! les vacances c'est toujours plus propice :wink: :lol:

Digo, déjà plus de sieste l'après midi! elles ont la pêche tes filles!!! :shock: Mélisande dort 3h l'après midi et c'est pas du luxe parce que sinon elle est crevée!

Lucie dadi et peggy j'espere que tout va bien pour vous!
dadi, j'espere que tu as moins de contractions, ça fait quelques jours que t'es pas venue...

Nous on n'a toujours pas de réponse pour la maison, les proprios étaient partis toute la semine donc ils n'auront notre dossier que lundi finalement...donc réponse aux environs de mercredi...J'en ai un peu marre d'attendre, j'ai envie d'être fixée...J'en rêve de cette maison, mais j'ai peur d'être trop déçue si on l'a pas!
Bref... je suis chez ma mere pour le week end...sans les filles!!trop bizarre d'être partie toute seule, c'est la 1ere fois que je fais ça!
Léna a beaucoup pleurer quand je suis partie, mais son pere la laisse regarder la télé plus que moi alors ce matin ça va mieux!! :lol:

bon week end à toutes