mince alors Lucie! Tout ça en même temps ça fait beaucoup...J'espere vraiment que ça va s'arranger! Pour la constipation j'ai connu ça avec Léna de la naissance à 4ans alors je te comprend...Appelle l'hopital pour leur parler du changement et peut-etre qu'ils voudront bien le prendre quand même mais pour la constipation à la place... Il ne faut pas laisser trainer parce qu'après, il av avoir peur d'avoir mal en faisant caca et se retenir, ce qui empire les choses... Aller Victor, compote de pruneaux, épinards, et Hépar!!
Pour ce qui est de la nounou, c'est pas cool du tout, j'espere que tu vas trouver! Et bon courage pour les colères de Félix, j'espere que le psy l'aidera bien...
Et tout mes voeux de guérison pour ta belle-mère!
Babouna, c'est vrai que ce n'est pas une décision qui se prend à la légère d'en avoir un 3ème surtout que toi tes 2 1ers sont déjà rapprochés...
Moi il m'arrive de me demander ce qu'il m'a pris des fois

mais bon, même si ça risque de pas être tous les jours facile, au final c'est quand même beaucoup de bonheur :wink:
Merci pour vos messages pour la maison, c'est vrai qu'on est trop heureux, ça va être super, en plus en plein été, les filles auront le temps de bien profiter du jardin et je culapbiliserai pas trop de pas les emmener tous les jours au parc ou je ne sais où!
PAr contre c'est vrai que j'en serais à 8mois1/2 de grossesse, ce qui n'est pas l'idéal, mais bon on aura de l'aide de ma famille normalement...
En fin de compte c'est même pas dans 2 mois, donc je vais déjà me lancer dans les cartons pour les faire petit à petit, surtout qu'au mois de juillet normalement je ne suis pas trop chez moi!
C'est vrai que maintenant il ne reste plus à Daphné qu'à arriver, mais si elle pouvait attendre qu'on ai aménagé dans la maison, elle serait merveilleuse
Bon, je vous laisse là dessus!
Dadi, digo, megan et Peggy, j'espere que tout va bien pour vous, bonne journée à toutes!