les septembrettes | Page 311 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
coucou!

Tout d'abord joyeux anniversaire a Leyla avec du retard :oops: desolee!
Tu nous raconteras hein et si elle etait contente de son sac? On attend les photos.

Lucie oui on est tres contents et le papa en revait alors il est plus qu'heureux.Moi ca me fait bizarre de me dire que je veux avoir un petit garcon j'ai pas l'habitude mais j'en suis tres tres heureuse!
Super pour la 1ere coupe de Vic t'as une photo?
Et puis pour le pot c'est un bon debut,le reste viendra vite!

Gwen pour Luna c'est pareil la pousse des cheveux c'est un peu long mais moins long que pour Clara,ses cheveux bouclznt derriere j'adore!
Pour ta puce le petit hochet c'est deja bien!Et puis je suis sur que tu as deja tout de Meli non?
moi je dois tout racheter pour mon ptit gars(j'ai que des trucs de filles :lol: )
Bon idee la braderie puericulture,y en a pas par chez moi.
Au fait faut qu'on se la fasse notre rencontre non?

Digo coment ca va? et tes puces? j'ai lu que l'une des puces rejoignait sa soeur dans son lit? ca continue?

Megan ca va toi?

Peggy l'echo quelle nouvelle? et Edwin ca va?

Ici ca va aussi
gros bizous a toutes

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles....

Alors, on va bientot avoir de nouvelles photos de vos loulous? A l'occasion de leur anniversaire ou d'une nouvelle coupe? OU des photos de bidons qui poussent tout doucement? :wink:

Tres bonne échographie cet aprem.

Tout était nikel. petit fofo de 5mm et autres mesures qui correspondent bien à un début de cycle. Vivement Lundi et rdv avec gygy, car normalement j'aurais du commencer le ttt dès ce soir....
en attendant, gros bisous à vous toutes et tres bon WE. :p

M

maylin

Guest
coucou

peggy bonnes nouvelles...jsuis contente que tout redemarre...

oui ici les filles changent de lits !! en general c'est maelys qui va dormir avec louann
ca a été un peu dur au depart mais ca va mieux elles se couchent assez rapidement finalement...
c'est trop mignon, je me pose des questions sur le pourquoi ? mais bon apres tout si ca leur convient..

bisous a toutes