les septembrettes | Page 296 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Bonsoir les septembrettes !
Ca fait quelques jours que je ne vous ai pas lues... Mais ça y est, je suis en vacances et j'ai un peu plus de temps. Nous partons lundi pour Centerparcs, j'espère que le temps sera un peu meilleur, pffffffffff ras le bol de cette grisaille et les enfants commencent à tourner en rond à l'intérieur.
Hier,Victor est monté à 40,43°C, j'ai un peu flippé... une otite... ça a l'air d'aller mieux. Félix, en forme, pourvu que cela dure...

Babouna, j'espère que tes vertiges vont enfin cesser, n'y a-t-il pas de traitement efficace ? Et la diarrhée de Nils, elle passe ?
Peggy, j'espère que tu va mieux.
Gwen , alors ça y est, ce sera une 3e miss ? Eh, c'est pour bientôt en plus, ça va passer très vite... Avez-vous préparé la chambre de bébé ? Allaites-tu toujours Méli ?
Megan, toujours débordée ?
Digo, Victor me fait également de l'eczéma, sur les jambes uniquement, c'est bizarre. Tu mets de la tridesonit ?
Dadi, pas trop fatiguée ? Des nausées ? Et tes miss sont de nouveau malades, pas de chance. Vivement les beaux jours !

Victor s'exprime de plus en plus, j'adore. Et quand il ne sait pas dire ce qu'il veut, il fait des mimes et montre du doigt. Par contre, il ne veut toujours rien savoir du pot ! Et il recommence à nous faire son petit caractère... bon pas aussi terrible qu'en janvier mais c'est usant...

Grosses bises à toutes

M

maylin

Guest
coucou

ayé l'eczema a l'air de regresser...je me demande si c'etait pas alimentaire du coup..à voir..
j'espere que maintenant je vais avoir 8 jours de repis parce que les vacances arrivent et pour moi ca veut pas dire repos...

bisous à toutes, aux bidons qui s'arrondissent, et aux bebes qui grandissent