les septembrettes | Page 294 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
gwen que de filles !!!! hihihi
peggy gros bisous et bon retour à la maison

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Génial Gwen! Il faudra vraiment que ton chéri se tienne à carreau :D . C'est chou de la voir de face comme ca, elle a un beau bidon, tu la nourris bien à voir :wink:

Peggy, contente de te lire. repose-toi bien surtout. je te fais encore plein de bisous!

Nous on sort la tete de l'eau, je croise les doigts, mais je crois que la gastro passe pour tout le monde, il y a encore Nils qui est à 3-4 diarrhées par jour, je ne sais pas si faut que j'aille chez la pédiatre car il boit bien, ne vomit pas, il mange un peu, et il joue, mais ca fait quand meme 6 jours...

Pour mes vertiges, franchement, ca commence à me tomber sur le moral, j'ai l'impression d'etre une jeune dans un corps d'une autre personne toute mal fichue et je gere pas :oops: j'ai peur de la suite, alors que c'est pas dans mon tempérament d'habitude :evil: En plus après ces crises il me faut plusieurs jours pour me remettre tellement ca me fatigue, alors que je ne fais que d'etre couchée ces jours...super...

Bonne soirée à toutes

dadi1

Active Member
coucou!

Gwen geniale une 3eme tite princesse!Ca va donner a la maison il va etre perdue ton mari parmis toutes ces petites femmes!

Peggy encore contente de te retrouver icic!Repose toi bien et vivement que les TP reprennent!Gros bizous a toi et Edwin!

Babouna et bien je comprends que ca ne doit pas etre facile tout ca!J'espere que les docs pourront te trouver une solution pour diminuer ces periodes de vertiges!
Des bizous a Nils que la diarhee passe vite!

Lucie,Digo,Megan ca va?

Ici ca va Clara est en vacances mais elle est fatigante!Ces 15 jours vont promettre je crois!
Ce matin on s'est reveillee sous la neige!
J'espere que le temps va s'ameliorer un peu pour que je puisse sortir les filles!
Babouna c'est rigolo que tu m'imagines bien avec des jujus!Moi je ne m'imagine pas trop mais ca ne me fait pas peur c'est deja ca!Verdict mercredi prochain :lol:

Bonne nuit a toutes et bizous

M

maylin

Guest
coucou

apres 10 jours de repis, rdv medecin hier maelys me fait une crise d'eczema!!! super !!!!

mais sinon tout va bien, y'a pire hein..mais j'en ai un peu marre !!