Babouna, je comprend que t'en aie marre, il n'y a aucun traitement qui existe? C'est bien que la gastro passe. Pour la diarrhée de Nils, si il n'a pas l'air dérangé et qu'il boit bien, ne t'inquiète pas trop, des fois ils ont des periodes comme ça...
Dadi, c'est déjà ça que t'aie pas peur de jumeaux, c'est que t'es préparée :wink: J'avoue que quand j'attendais Mélisande j'espérais secrètement des jumeaux, mais pas cette fois, étant donné que je comptais bien m'arrêter à 3enfants...
Désolée pour les nouveaux microbes qui vous attaquent, espérons que ce n'est qu'un vilain rhume!
Digo, mince une poussée d'eczéma!Elle en a déjà eu ou c'est la 1ere fois? Mélisande en a depuis longtemps dès que je la plonge dans son bain elle se gratte de partout, l'eau est très calcaire ici en plus! J'espere qu'elle ne va pas trop se gratter, n'hésite pas à lui remettre de la crème plusieurs fois par jour...
Megan, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles... Tout va bien j'espère!
Lucie, j'espere que tes 2petits bonhommes vont bien.
Peggy, repose toi bien, et viens vite nous annoncer une bonne nouvelle :wink:
Ici ça va, je me fais à l'idée d'accueillir une 3ème petite princesse à la maison, et mon mari se fait à l'idée qu'il sera définitivement en minorité

Quand elles seront toutes grandes, on aura intérêt à avoir une salle de bain à nous
Bonne journée à toutes