les septembrettes | Page 293 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
Gwen pas grave pour l'ecart d'hier soir ,ca arrive et puis tu te prends en main alors ca va aller.Mais je te comprends je suis tres gourmande aussi alors dur dur de resister :lol:
Super pour la piscine le samedi ca va te faire beaucoup de bien!

Pour te repondre pour le decolement oui ca me stresse un peu mais j'essaie de pas trop y penser.Ma gygy navait pas l'air inquiete du tout et puis elle ne ma pas donner de precautions particulieres.
En ce qui concerne les jumeaux ca a toujours ete un reve pour moi d'en avoir mais en 1ere grossesse plutot,ca va etre du sport avec les filles mais si il y en a 2 et bien ca sera quand meme beaucoup de bonheur.
On verra ca dans 2 semaines,j'ai hate!

Peggy pleins de gros bizous pour toi!

Babouna,Digo,Lucie et Megan j'espere que ca va.

Bizous a toutes et aux bb

dadi1

Active Member
A oui j'oubliais Gwen je ne connais pas du tout ce genre d'ecole.
Tu as cherché des infos sur le net?
Si ca peut aider Léna moi je dirais va y fonce!
Tiens nous au courant

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles. Je suis contente de pouvoir vous lire. J'ai encore fait une crise de vertiges depuis dimanche passé :twisted: donc je ne peux pas vous lire quand c'est comme ca...

Peggy, j'espère avoir vite de tes nouvelles. Encore plein de bisous à toi! Vivement que tout ca soit derrière.

Gwen, 10 kg, c'est une bonne moyenne :shock: :oops: :? Bah, en meme temps, si on ne peut pas se lacher pendant une grossesse, c'est quand qu'on se lache??? T'avais pris beaucoup pour Méli? Pour cette école, c'est dur à dire sans connaitre Léna, c'est toi la mieux placée pour savoir...ca t'aide pas tellement tout ca :? Bonne piscine.

Dadi, je te vois bien avec des jujus tu as l'air tellement à l'aise avec tes 2 nanas, je t'imagine bien.

Lucie, Meg, ca va???

Ici c'est pas top. Après les grippes, on est dans les gastros, c'est là qu'on se dit qu'on n'a pas beaucoup de changes d'habits :? , chez les enfants ca fait 2 jours et moi je commence. J'ai déjà eu 6 jours de vertiges, grrrr. Lundi c'était l'anniversaire de mon chéri et on n'a rien pu faire :cry: Je me rattraperais :wink:

peggy27

Maman Comblée
petit coucou rapide pour vous dire que je suis de retour .... que tout va bien, et que les détails que je donnerais plus tard dans Divers Gynéco sont bel et bien derrière moi!! :p

merci encore pour vos mots de soutien, gros bisous à vous toutes et a plus tard! :p

Bon retour parmi nous Peggy, repose toi bien, contente que toute ce soit bien passé!

Babouna, encore ces vertiges!!! :evil: et en plus la gastro, c'est pas de bol!!!
J'espere que ça va vite aller mieux. Et t'inquiètes pas pour l'anniv de ton chéri, je suis sure que vous vous rattraperez :wink:

Je reviens de mon échographie, c'était vraiment super!
J'en dis + là si vous voulez et il y a même quelques fotos :

et nous voilà donc à attendre une 3ème petite fille, une maison de princesses, mon mari va être bien entouré
:lol:
Et alors pour les prénoms, on n'est pas sortis de l'auberge, pour un garçon, on était déjà tombés d'accord, mais pour une fille, on n'est jamais d'accord sur rien, déjà pour Mélisande ça c'était décidé pendant l'accouchement seulement!! :? :lol:

J'espere que vous allez toutes biens ainsi que vos BB!!(qui sont presques plu des BB....)