les septembrettes | Page 292 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
Courage courage et toutes mes pensees pour cette journee peggy!
Tout va bien se passer et tout cela sera tres vite derriere toi pour pouvoir rattaquer les TP!
Pleins de bizous!!!

Bizous a toutes les filles

dadi1

Active Member
Contente de te savoir rassuréé!
Allez un bon "nettoyage" et tout sera fini!
Tu retrouveras vite ton petit bonhomme et ton mari et tout va bien se passer!
Je t'embrasse et je pense bien a toi

Bonnes nouvelles Peggy, ça avance tout ça...je ne sais pas ce que c'est qu'une coelio donc aucune idée du temps d'hospitalisation, mais je suis sure qu'Edwin sera très content de se faire chouchouter par son papa et de retrouver sa maman en pleine forme ensuite :wink: On pense bien à toi en tout cas!

Dadi, j'espere que t'es pas trop inquiète en ce qui concerne le décollement, et pour ce qui est de l'éventualité de jumeaux, comment tu le ressens?

De mon coté, le régime a mal commencé puisqu'hier on est rentré tard à la maison et n'ayant pas le temps de faire à manger, j'ai acheté des kebabs sur le chemin... :oops: mais ce midi courgette et filet de poisson à la poele et fraises...ça, ça devrait aller! au secours, je suis trop gourmande!!! :lol:
Bon je vais essayer d'aller à la piscine tous les samedis matins, et de marcher plus...

passez toutes une bonne journée, et Lucie, babouna, digo et megan, j'espere que vous allez toutes bien!