les septembrettes | Page 290 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

peggy27

Maman Comblée
merci les filles..
je vous tiendrai au courant du reste.

Oh, Edwin va tres bien, merci. Hier, on etait au Parc de la place Stanislas ( pepiniere). Il a fait de la balancoire, du toboggan, il a nourri les chevres, mangé un bout de gauffre au sucre avec son papa , et sa maman à la chantilly :wink:
Il se débrouille de mieux en mieux coté langage, de quoi se faire comprendre, même si ca reste du chinois!!
Bref... il me donne une force et un courage inestimables!!!

Ca y est ! me voilà partie dans l'éloge de mon fils!! :lol:
Bisous
Bonne nuit
et bonne semaine les filles. :p

peggy27

Maman Comblée
Rapide coucou et bisous à toutes.

je suis allée à l'hopital avec lettre de recommandation de gygy. Forte suspicion de GEU. puis, plus de douleurs. Demain matin, examens à la clinique et fort probable célioscopie.

je vous embrasse tres fort en attendant... et vous dit à tres bientôt.
:wink:

bon courage Peggy, j'espere que tout se passe bien et que ça n'est pas trop douloureux!

Ici tout va bien, Mélisande s'exprime de plus en plus et commence même à se cacher pour faire des bétises, et puis elle vient me chercher pour me montrer ce qu'elle a fait comme si elle était prise de remords! Elle déchire du papier peint ou un livre, ou encore elle s'écrit partout dessus ou vide mes tiroirs de perles... :roll: et elle sait très bien dire que ce sont des "tétises" :lol: Sinon elle réclame aussi sans arrêt son "papin lola" (lapin en chocolat) qu'elle a beaucoup apprécié, malheureusement, son père par excès de gourmandise, un soir où il est rentré tard et où on était toutes couchées a fini son lapin :x alors je lui donne des oeufs à la place mais elle n'est pas dupe :lol:
Léna va bien en ce moment, sauf qu'elle a une petite crise identitaire, son père biologique étant vietnamien mais ne l'ayant jamais connu, elle sait qu'elle a des origines vietnamiennes, elle le voit mais finalement personne dans la famille ne lui ressemble vraiment et ça la travaille un peu je crois...Du coup en ce moment elle arrête pas de dire qu'elle est vietnamienne et elle ne veut pas entendre qu'en réalité elle est française, comme c'est écrit sur sa carte d'identité, mais qu'elle a bien des origines du vietnam (autant que des françaises...) bref c'est dur à expliquer mais elle en parle beaucoup et elle invente des histoires là dessus...si vous avez des conseils pour l'aider à comprendre et à accepter tout ça, je uis preneuse!!
Mais enfin, mise à part ce problème qui la travaille, en ce moment elle est vraiment agréable, elle m'aide beaucoup et obéit mieux, c'est donc en progression!

Je suis vraiement désolée de passer si rarement en ce moment j'ai très peu de temps! Mais je vais me rattraper bientot j'espere (j'ai recommencer à bosser mes cours, exams fin mai pour ma Licence de psycho, que je vais passer en 2ans parce que qaund meme je suis pas wonderwoman!! :lol: )

Ent out cas encore plein de soutien à toi Peggy, courage!!
et dadi j'espere que tout se passe toujours bien de ton coté!
digo, megan, lucie et babouna aussi :wink:
bonne journée à toutes!