les septembrettes | Page 279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Mais pourqoui on achète des jouets ???
Des PANIERS A LINGE, voilà ce qu'il leur faut !!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Lucie, une pensée pour toi, mais comme tu dis, ca doit etre un vrai soulagement pour elle. Bisous. Et bon 18moisyversaire à Vic.

Peggy, t'as pu discuter un peu mieux avec ton chéri? C'est vrai que souvent les hommes n'expriment pas les choses comme nous :? et c'est rien de le dire...courage et tu verras que tout bientot y aura une tite surprise dans ton bidou :wink:

Oui, Meg, j'espère que tout va bien?

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles.

Lucie, j'adore cette jolie série de photos de ton Grand loulou de 18mois!!
Oui, Babouna, j'ai pu pas mal discuté avec mon mari, aujourd'hui même; mais plutôt de "nous" que de ce qui s'est passé la semaine dernière.
De toutes facons, mon moral est bon, et j'ai de l'espoir... pour un avenir tres proche..

Gwen, ton témoignage d'une grossesse qui débute aussitôt après une FC, me remonte bcp le moral. Même si le gygy de la clinique , me propose d'oublier le cycle suivant... je vais qd meme essayer... qui sait!!

Digo,j'espere que le WE sans mari n'a pas été trop dur. Bravo en tous cas!
Dadi, Mégan, comment ca va chez vous?
Bisous et bonne semaine à vous toutes. :p

dadi1

Active Member
coucou!

Lucie merci pour les photos de Victor!Qu'il est beau et qu'est ce qu'il fait grand!
Contente que tout aille bien a la mamo.

Peggy des gros bizoss pour toi et je suis contente que le moral aille mieux!Ici on croise toutes nos doigts pour qu'il t'arrive la meme chose qu'a Gwen et que tu ai vite un aussi beau bb qu'Edwin!

Babouna ca va chez toi?

Digo super si tout va bien meme sans ton mari!IL rentre quand?

Gwen comment ca va? tes puces? ton bidou? quand est ce que tu connais le sexe?

Megan donne nous de tes nouvelles des que tu peux.

Ici ca va Clara est a l'ecole mais elle nira pas du reste de la semaine car pas de maitresse!
Luna ca va aussi,elle continue de tousser malgre tout.

Bonne journee a toutes et bizous

M

maylin

Guest
ayé il est rentré qd mm !!!! c'etait juste 3 jours !!
merci

peggy encore plein de bisous, tiens nous au courant pour ton rdv