coucou les filles pour faire des bisous au maman et loulous ( malades ou en forme!
Courage à toi Babouna!! mais également à toi Digo!! Ca ne doit pas être facile pour vous 2!!
Hier visite chez le pediatre pour Edwin. Lors de l'examen, elle a detecté une petite otite oreille droit, pourtant edwin avait l'air en forme, à part le nez qui coulait un peu. Elle a noté , OMS (s pour séreuse ) et non pas OMA ( a pour aigue ) comme d'hab! ????? vousconnaissez la difference? laquelle est moins grave. bref, il est sous antibio!!
autrement, pour ses 17 mois, il fait 10kg700 pour 82cm et un PC de 47cm. donc, ok. il a aussi eu son dernier vaccin..!oof!
quant à moi, j'ai une extinction de voix!! et si Mr peggy rentre tot ce soir , je vais voir mon generaliste , mais également pour demander une 2e pds! et sinon, je vais qd meme faire une pds et la payer de ma poche!! car, je psychote sans cesse!!!
Pour ma 1ere grossesse Babouna: 1an d'arret de pillule. dont environ 10 mois d'essai. 11mois +tard, une coelioscopie ( qui n'a pas montré d'anomalie). plusieures examens pour moi et mon homme : résultats confirmés 3fois: Passage par IAC!! Un cycle plus tard, j'etais enceinte , apres qq mois de Duphaston et Progynova et le dernier cycle: injection de gonadotrophine! (ooops , je ne sais pas si j'ai été claire!!)
Dadi, a quelle heure se couchent tes filles? parce qu'Edwin aussi se leve vers 9H30 , mais je le couche à 22H. sacrée organisation pour toi!!
oui, Megan, moi aussi je veux une photo de ton bidou!!
au fait j'ai déjà tout oublié, les nausées, ca commence qd?
bon, mon loulou se reveille. je vous embrasse . a bientôt