coucou
Lucie qu'il est mimi Victor!Et c super si son sejour lui a fait du bien!
Digo geniale que tu puisse t'occuper un peu de toi ,c sur que ca doit se sentir 1 en moins et ca fait du bien a tout le monde!
Gwen ca va? Meli? Lena? et ton bidou?
Peggy comment ca va,tu es en plein TP?et Edwin ca va?
Megan quoi de neuf,et Matteo?
Babouna comment ca va? et tes 2 loulous?
Alors j'ai emmene les files chez le doc.Resultats elles sont toutes les 2 sous antibio.Clara pour son rhume et sa toux qu'elle traine depuis plus de 2 mois et Luna a en plus une otite.
J'espere que ca va faire son effet car lundi c'est l'ecole.
Sinon Luna nous fait des nuits hachees en ce moment ,les canaines sont en train de sortir.Cette nuit elle pleurait en se touchant l'endroit ou la dent est en train de percer je lui ai masser elle ne pleurait plus mais elle a fini dans notre lit
,vivement qu'elels soient toutes les 4 sorties.
Voila bonne journee a toutes et gros bizous
Lucie qu'il est mimi Victor!Et c super si son sejour lui a fait du bien!
Digo geniale que tu puisse t'occuper un peu de toi ,c sur que ca doit se sentir 1 en moins et ca fait du bien a tout le monde!
Gwen ca va? Meli? Lena? et ton bidou?
Peggy comment ca va,tu es en plein TP?et Edwin ca va?
Megan quoi de neuf,et Matteo?
Babouna comment ca va? et tes 2 loulous?
Alors j'ai emmene les files chez le doc.Resultats elles sont toutes les 2 sous antibio.Clara pour son rhume et sa toux qu'elle traine depuis plus de 2 mois et Luna a en plus une otite.
J'espere que ca va faire son effet car lundi c'est l'ecole.
Sinon Luna nous fait des nuits hachees en ce moment ,les canaines sont en train de sortir.Cette nuit elle pleurait en se touchant l'endroit ou la dent est en train de percer je lui ai masser elle ne pleurait plus mais elle a fini dans notre lit

Voila bonne journee a toutes et gros bizous