les septembrettes | Page 262 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

coucou

Lucie qu'il est mimi Victor!Et c super si son sejour lui a fait du bien!

Digo geniale que tu puisse t'occuper un peu de toi ,c sur que ca doit se sentir 1 en moins et ca fait du bien a tout le monde!

Gwen ca va? Meli? Lena? et ton bidou?

Peggy comment ca va,tu es en plein TP?et Edwin ca va?

Megan quoi de neuf,et Matteo?

Babouna comment ca va? et tes 2 loulous?

Alors j'ai emmene les files chez le doc.Resultats elles sont toutes les 2 sous antibio.Clara pour son rhume et sa toux qu'elle traine depuis plus de 2 mois et Luna a en plus une otite.
J'espere que ca va faire son effet car lundi c'est l'ecole.
Sinon Luna nous fait des nuits hachees en ce moment ,les canaines sont en train de sortir.Cette nuit elle pleurait en se touchant l'endroit ou la dent est en train de percer je lui ai masser elle ne pleurait plus mais elle a fini dans notre lit :oops: ,vivement qu'elels soient toutes les 4 sorties.
Voila bonne journee a toutes et gros bizous

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dadi, je pense qu'avec les antibios elles vont vite peter le feu! C'est souvent assez radical. En attendant, plein de biz à tes nanas.

Digo, alors, t'as bien profité de te faire plaisir?

Lucie, comment ca se passe avec Vic, c'est plus détendu?

Gwen, ca va mieux, c'est fini les nausées?

Meg, comment ca va chez toi? au fait, tes horaires restent stables maintenant, tu fais plus des journées de folie? Et matteo ne t'en fait pas trop voir?

Peggy, ca fait longtemps aussi, tout va bien??? T'es guérie?

Ici les microbes sont enfin partis, et en plus il fait beau :D on en profite un max, ca fait du bien. Nils et Leyla jouent de plus en plus ensemble, c'est génial à voir.

Nils nous dit "te t'aime" depuis quelques jours, donc on est aux anges :heart: . Il a plein de mots qui arrivent d'un coup, ca fait tout bizarre de l'entendre...mais ca fait du bien. Et les votres en fait, qu'est-ce qu'ils disent comme mots :?: Nous c'est:

toto =moto
tatu =voiture
babon = ballon
touto =couteau
et bien sur NOOOOOOOOOOOOOOonnnn :lol:
Et le plus important qu'il nous répete toute la journée.....zizi...un vrai mec quoi :oops:

Bon week-end à toutes et à vos loulous

Super, babouna ! Victor commence également à parler (timidement). En fait il adore parler dans son charabia, il fait de longues phrases incompréhensibles pour nous mais qui visiblement ont du sens pour lui !!!!
Sinon il dit :
papa
maman
doudou
encore (cocore)
ça
ouah ouah (pour le chien)
... euh je crois que c'est à peu près tout... :oops: mais je pense qu'il dit d'autres mots qu'on ne comprend pas.
ah oui, j'oubliais : VEUX PAS !!! (en faisant non de la tête !!!) et aujourd'hui il a essayé de dire Félix !

Bon dimanche à toutes !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Génial Lucie, je vois que nos 2 gaillards en sont à peu près au meme stade. Oh, j'avais oublié de dire qu'il disait Eya...pour Leyla. Il le dit à longueur de journée, c'est chou.

Moi j'ai la boule au ventre ce soir car demain je vais laisser Nils pour la première fois chez son parrain pour la journée :? . C'est nul car on l'a laissé souvent 2 nuits chez ses grands-parents, mais là c'est une nouvelle étape, surtout qu'il le voit pas souvent, j'ai peur :cry:

Biz à toutes

coucou à toutes!
Je suis désolée je viens plus très souvent en ce moment... :oops:
Les nausées m'ont enfin bien quittées malgré quelques rechutes les jours de grande fatigue...ça fit du bien de revivre un peu!!
J'espère que tous les petits malades vont vite aller mieux. et que Clara est en forme pour la rentrée.
Lucie contente que ça se soit bien passé pour Victor avec ses grands parents, et du coup vous êtes tous contents de vous retrouver! :wink:
Babouna, je suis sure que ça va très bien se passer pour Nils avec son parrain (enfin je dis ça mais je te comprend je stress à chaque fois que je la laisse)
Digo, de la balnéo, quelle chance!!!!!
Mélisande aussi en ce moment sort pleins de nouveaux mots, c'est rigolo. Elle nous fait même sa 1ere phrase (qu'elle prononce comme un seul mot) quand on lui demande : "il est où ceci" ou "elle est où celle-là", elle le montre en disant : èlléllà!!!mais elle le prononce super bien c'est trop mignon!
Voilà, sinon à partça mon ventre commence à bien se voir, je suis contente, et mon mari me dit tous les jours "ho mais il a encore grossit!!!"
:lol:

aujourd'hui pour une fois on avait prévu une bonne sortie carnaval au jardin des plantes, et il pleut :evil: :evil: du coup ça va etre annulé c'est trop nul, Léna est super déçue...bref, je vais encore devoir essayer de les occuper à l'intérieur....

aller je vous laisse elles commencent à s'exciter un peu trop!
bonne journée à toutes!