Coucou a toutes!
Lucie geniale pour vous et pour Victor il a du se regaler tout seule la bas avec mamie et Felix a pu profiter tout seule de papa et maman.Alors bonnes vacances!
Peggy contente qu'Edwin aille mieux!Et toi alors tu t'en sort? c pas drole la gastro,courage.
Babouna contente que tes loulous aillent mieux aussi!Et ton mari alors y a du mieux? il ne ta pas contaminé?
Megan et bien qu'este qu'il a poussé Matteo!
Bon courage pour vos demarches pour l'appart!
Gwen ca va? ta maman et ta soeur sont la? comment vont les filles?
Digo ca va toi? et tes puces et ton loulou tout va bien?
Alors pour nous mon chéri a repris le boulot ce matin,il nous reste une semaine de vacances toutes les 3,esperons qu'il fasse beau comme aujourdhui que je puisse les sortir!
On n'est tjs pas sorti des rhumes,toux etc... y en a marre.
Luna a de nouveau une conjonctivite et Clara est monté a 39.
Je pensais qu'on allait etre tranquille pendants les vacances avec les maladies mais non.Je vais attendre mileux de semaine et si c tjs pareil je les remmene chez le doc toutes les 2.
Sinon et bien elels sont malades mais en forme car betises tjs les ebtises donc ca va.
Quand a moi Luna ma filer sa conjonctivite.
Voila bonne journee et bizous a vous et aux BB
Lucie geniale pour vous et pour Victor il a du se regaler tout seule la bas avec mamie et Felix a pu profiter tout seule de papa et maman.Alors bonnes vacances!
Peggy contente qu'Edwin aille mieux!Et toi alors tu t'en sort? c pas drole la gastro,courage.
Babouna contente que tes loulous aillent mieux aussi!Et ton mari alors y a du mieux? il ne ta pas contaminé?
Megan et bien qu'este qu'il a poussé Matteo!
Bon courage pour vos demarches pour l'appart!
Gwen ca va? ta maman et ta soeur sont la? comment vont les filles?
Digo ca va toi? et tes puces et ton loulou tout va bien?
Alors pour nous mon chéri a repris le boulot ce matin,il nous reste une semaine de vacances toutes les 3,esperons qu'il fasse beau comme aujourdhui que je puisse les sortir!
On n'est tjs pas sorti des rhumes,toux etc... y en a marre.
Luna a de nouveau une conjonctivite et Clara est monté a 39.
Je pensais qu'on allait etre tranquille pendants les vacances avec les maladies mais non.Je vais attendre mileux de semaine et si c tjs pareil je les remmene chez le doc toutes les 2.
Sinon et bien elels sont malades mais en forme car betises tjs les ebtises donc ca va.
Quand a moi Luna ma filer sa conjonctivite.
Voila bonne journee et bizous a vous et aux BB