les septembrettes | Page 255 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

pauvre petit bout de Nils!! cette nuit s'est bien passée? donne nous vite des nouvelles!
effectivement, pendant que je m'ébouillantais je n'ai pas pensé aux nausées! je devrais peut-etre recommencer... :lol:
Peggy, c'est une affaire de patience tout ça, on y croit à fond avec toi!!...un beau +++ pour bientot!

et toi dadi, t'en est où de ce coté là?

Luci, j'espère que ta journée Ikéa s'est bien passée! (vous avez une garderie pour les petits à votre Ikéa?)

Ici RAS, la routine du mercredi! :wink:

coucou

Oh la la pauvre petit nIls? comment il va aujourd'hui? il na pas revomit et cette nuit? viens vite nous donnez des nouvelles

Lucie alors cette matinee chez ikea? tes 2 ouistiti ont ete sages?

Peggy allez on continue de croiser les doigts pour toi!Pour la temperature peut pas t'aider j'ai jamais fait.

Digo comment vont les puces? et ton grand? et toi ca va ,la fatigue?

Gwen tjs les nausees alors? Tu me diras si on peut tjs se voir malgre que tu nes pas tres bien avec tes nausees ou si tu preferes qu'on attende un peu.Tu me dis comme ca je m'organise avec mon homme car on a plus qu'une voiture l'autre nous a laché la vilaine!En plus je lui demanderai de nous conduire chez toi car moi et le sens de l'orientation c'est pas ca :lol:
Sinon pour te repondre je suis dans mon 4eme cycle donc je patiente et j'espere.

Megan j'espere que tout va bien.

bonne journee a toutes gros bizous

Ca y est, de retour !!!! Ouf !!!
Ca s'est bien passé à part que j'ai perdu Félix mais l'ai heureusement retrouvé, il faisait la causette à un vendeur !!! En plein repas, Monsieur avait besoin de faire caca :oops: et il n'arrêtait pas de le crier dans tout le resto en mettant la main dans son pantalon :oops: :roll: !!! J'ai avalé la fin de mon repas à toute vitesse !!!
Heureusement, Victor a été super sage !
Oui, il y a le paradis des enfants pour les enfants de 4 à 7 ans (donc pour Félix) mais on ne peut les laisser que pdt une heure... enfin c'est déjà ça !!!
Allez, on va prendre un bon goûter maintenant !
Alors, Babouna, des nouvelles ???