les septembrettes | Page 250 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Bonjour les filles
Peggy, chacune gère avec sa personnalité alors pas de soucis pour tes réactions.
Dadi, j'ai beaucoup ri en te lisant sur les bêtises de ta puce ( :lol: :oops: ). Pour ta nuit, je crois que y a des jours avec et des jours sans (ou plutôt les nuits). Les rhino se suivent pendant tout l'hiver j'ai l'impression.
Digo, tu as raison, avec 2 c'est pas facile de gérer les journées plus difficiles mais elles ont l'air de bien aller :wink:
Babouna, comment tu vas?? Tes ptits loups profitent de leur papy??
Gwen, ça va les nausées?? Et tes puces??
Lucie, tout va bien pour toi??
Alors comme ça, Dadi et Peggy vous vous êtes lancées pour le futur :wink: Je vous suivrais bien mais je vais d'abord attendre d'avoir déménagé (projet de l'année) et d'avoir quelques mois de CDI (signé au 1er janvier 2008) donc les essais ne débuteront au mieux qu'en fin d'année :oops:

Mattéo est à nouveau malade. Cette fois c'est une angine qui s'est déclarée dimanche. C'est la 1ère fois que je le voyais dans cet état (il nous a montré où il avait mal tellement il devait souffrir) et je ne savais pas quoi faire pour le soulager ne sachant pas trop où était la douleur (oreilles, gencives ou gorge). Son père l'a mené chez le doc lundi matin et juste avant qu'il y aille, il m'a montré l'intérieur de sa bouche en disant "mal" :shock:
En ce qui concerne les bêtises, il appuie sur les boutons du lave vaisselle et lave linge, met un peu tout et n'importe quoi à la poubelle (du coup il faut qu'on vérifie :lol: ),et quand on lui dit non, il continue quand même :roll: .C'est à peu près tout.

Bonne journée à toutes
Megan

coucou à toutes!
Je suis désolée je n'ai pas beaucoup écrit ces derniers temps...mais je vous ai lues.
Je n'ai pas beaucoup de temps là encore : j'ai grand besoin de faire la sieste et si je ne profite pas de celle de Méli je ne pourrais pas la faire...
Les nausées sont toujours bien présentes, mais dans 2semaines je passerai le cap des 3mois, et j'espère bien passer le cap des nausées en même temps!

Dadi et Megan, j'espère que vos loulou et louloutes vont vite guérir.
Méli aussi depuis peu me montre où elle a mal (quand je l'ai pas vu tomber par exemple) ça fait mal au coeur parce que quand ils le font on sait que c'est qu'ils souffrent beaucoup.

Pour ce qui est des bétises, je compatis, apparement vos BB sont florissant d'imaginations dans ce sens là! Par chance Méli est en fait très obéissante. Quand je lui dit non, elle arrête ce quelle faisait et range, ou ferme le tiroir ou placard interdit, et ensuite, elle s'applaudit en disant bravo :lol: . Bon par contre comme pour vous elle refait la même chose 100 fois par jours, et des fois je craque et je la punis : je la mets sur le canapé et je la garde assise une minute, ensuite je lui réexplique qu'elle ne doit pas le faire et je la laisse repartir.
Vu mon état de fatigue et de nausées et compagnie en ce moment, heureusement qu'elle est si sage sinon, je crois que je m'arracherais les cheveux! J'ai déjà assez de mal avec Léna (devoirs, punitions incessantes pour une foule de raison par la maîtresse, mensonges...). Mais bon sa psy me répète sans arrêt que tout va bien, et qu'elles progressent très bien...

Voilà, bon je vais vite à ma petite sieste.
Et j'espere que ça avance bien vos essais BB :wink:

coucou les filles.

je profite de la sieste d'Edwin pour vous faire un coucou.

J'espere que vos loulous vont bien ( mieux) et vous de même!

Comme bêtise, ce matin, alors que je pliais le linge , j'ai posé le panier parterre pour décrocher le telephone. 2 minutes plus tard, Edwin voulant faire comme maman ( ou plutôt "défaire"!) avait dépliait les serviettes et torchons!!! pffff J'ai du tout recommencer!! ( Et quelle idée de mettre le panier par terre!!! :roll: :lol:
Gwen, j''espere que tu pourras te reposer un peu. Mon mari ne garde pas un tres bon souvenir de mes début de grossesse. Il me surnommait " la marmotte!!

bisous à vous toutes. :p

Oh Digo...
Je trouve cette vidéo...... E MOU VANTE !! et plein de bonheur!!!
D'ailleurs t'as du aussi le vivre comme ça, puisque tu as même filmé!!!

Non...Le panier vidé par Edwin était tout petit riquiqui à coté de ton linge!!!

wow!! comme je le disais, ca fait du boulot ; avec plus d'un enfant!!

Chez nous, on ne repasse pas!! On ne repasse plus depuis longtemps!
Mon mari repasse ses chemises de boulot, et encore il en achete des simples à repasser . et dire qu'il etait une fois... une Peggy qui repassait draps et serviettes de bain!! :lol: