les septembrettes | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

coucou à toutes!
Désolée que ton week end n'aie pas été bon Dadi!
C'est bien que t'aie le courage de faire autant d'activité avec tes puces. Et puis ça doit etre trop mignon de les voir jouer ensemble, j'ai hate que ce soit pareil pour Méli et son petit frère ou petite soeur! Léna joue beaucoup avec elle aussi mais c'est pas pareil avec le grand écart de 7ans entre elles!
Babouna et Lucie, ça doit etre dure à gérer ces colères la nuit, dure de savoir à quoi c'est dû et comment améliorer ça...j'ai de la chance que Méli soit si attachée à son papa (quand il est là j'existe presque plus) parce que du coup si elle se réveille la nuit, elle est très contente que ce soit son papa qui vienne la voir pour la réconforter

Moi non plus j'ai pas passé un super week end : j'ai chopé un virus qui me met complètement à plat, enceinte, je peux rien prendre pour me soigner, du coup je suis crevée mais en plus je vomis 3fois plus et j'ai des nausées beaucoup plus importantes!! Moi qui espérait voir arriver le bout du tunnel!...
Bon Mélisande vient de faire un caca très odorant :vom: je vous laisse!
bonne soirée

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pauvre Gwen, j'espère que ca ira vite mieux!

Dadi, elles ont pas chopé le meme truc que toi tes filles? Et oui, j'ai l'impression dès fois qu'on tourne un peu en rond quand on ne sort pas pendant 2 jours. Ils jouent encore pas vraiment ensemble donc je jongle un peu avec les 2. J'ai ouvert un post là-dessus dans puer.

Espère que vous allez toutes bien.

un pti coucou rapide...

Gwen, Dadi.... :goodman: Je suis désolée pour vous . J'espere que vous allez vous remettre tres vite..

babouna, j'ai répondu à ton poste. mais bon, avec nos loulous , pas facile d'avoir de l'imagination tous les jours!

Digo, mégan, Lucie, gros bisous à vous et à vos loulous.

je vais prendre une tisane et me coucher...

J'aimerais tant ne pas avoir mes reds demain!!!! :oops: J'en ai pourtant tous les symptomes , mais j'aimerais tant y croire qd meme!!! je sais que je vais être tres décue....... et que le moral va prendre un coup.. meme si ce n"'est rien de dramatique...

je vous tiendrais au courant en rentrant du boulot demain soir.
en attendant, gros bisous à toutes.

je croise les doigts pour toi Peggy!!! [-o<

Hier je me suis faite une grosse frayeur!!
Je faisais bouillir du lait pour faire la purée, quand le lait était bien bouillant, j'ai sorti la casserole du feu, et j'ai ouvert le placard juste au dessus pour prendre la boite de puree...et dans ce placard, le sucre avait été mal rangé, et en ouvrant la boite de sucre est tombée pile dans la casserole!!! je me suis faite asperger de lait bouillant les yeux, le visage, les bras et tous les habits!!!
J'ai eu trop peur pour mes yeux, et ça me brulait la figure et les bras, mais finalement rien de grave...
Les yeux vont bien, mon visage était bien rouge ainsi que mes bras mais ça va mieux aujourd'hui.
Heureusement que mon mari était rentré tôt justement hier!
Hormones et peur conjuguées, j'ai pleuré pendant une heure :?
et j'ai eu mal au ventre toute la soirée! Bref! que d'aventures!!!