Coucou les filles?
Comment ca va?Quelles sont les nouvelles?
Babouna il est grand Nils dis donc c'est la taille d'un bébé de 2 ans si je ne me trompe pas!
Pour la lumiere depuis que Clara et Luna dorment ensemble elels ont une veilleuse (car Cklara a peur) essaie c peut etre mieux qu'une grande lumiere.
Peggy alors cette aprem chez mamie ca a ete?Et Edwin ca va?
Gwen comment ca va? tjs ces nausées alors? Meli et Lena ca va?
Digo comment ca va chez toi?
Lucie quelles sont les nouvelles? et tes garcons ca va?
Megan tjs bcp de boulot? et Matteo?
Chez nous la conjonctivite de Luna va mieux mais Clara tousse tjs autant!
Et mes aphtes commencent a se calmer tout doucement ca fait du bien ca faisait 1 semaine que ca durer!Je recommence a pouvoir manger et parler OUF!
Les filles me font tjs des betises et je suis obligé de punir Luna qui n'ecoute rien mais ca la fait rire!
Quand je lui dit qu'on ne fait pas ca ou ca elle me regarde elle me dit "ouais accord" en me rigolant o nez!
Et le soir et a la sieste elles me font le bazar pendant des heures au lieu de dormir j'espere que ca va vite leur passer!
Gros bizous a toutes et bonne journee a toutes!
Comment ca va?Quelles sont les nouvelles?
Babouna il est grand Nils dis donc c'est la taille d'un bébé de 2 ans si je ne me trompe pas!
Pour la lumiere depuis que Clara et Luna dorment ensemble elels ont une veilleuse (car Cklara a peur) essaie c peut etre mieux qu'une grande lumiere.
Peggy alors cette aprem chez mamie ca a ete?Et Edwin ca va?
Gwen comment ca va? tjs ces nausées alors? Meli et Lena ca va?
Digo comment ca va chez toi?
Lucie quelles sont les nouvelles? et tes garcons ca va?
Megan tjs bcp de boulot? et Matteo?
Chez nous la conjonctivite de Luna va mieux mais Clara tousse tjs autant!
Et mes aphtes commencent a se calmer tout doucement ca fait du bien ca faisait 1 semaine que ca durer!Je recommence a pouvoir manger et parler OUF!
Les filles me font tjs des betises et je suis obligé de punir Luna qui n'ecoute rien mais ca la fait rire!
Quand je lui dit qu'on ne fait pas ca ou ca elle me regarde elle me dit "ouais accord" en me rigolant o nez!
Et le soir et a la sieste elles me font le bazar pendant des heures au lieu de dormir j'espere que ca va vite leur passer!
Gros bizous a toutes et bonne journee a toutes!